Le 15 janvier 2021 à 09:58:56 Tegucigalpa00 a écrit :
"J’aime pas le multiculturalisme du coup je vais me barrer de la France pour aller dans une autre culture"Tu vas aller nulle part le chofa.
Contrairement à tes frères
Dont la moitié se noient
Ces couillons
Le 15 janvier 2021 à 09:58:21 [Cro-Blanc] a écrit :
Si seulement tout le monde se comportait juste en tant que terrien ...
MON peuple MON pays MA culture MON MON MON
C'est beau ce que tu dis
MON peuple MON pays MA culture MON MON MON
ça n'existe pas ça
Le 15 janvier 2021 à 10:00:54 Sterling_Roger a écrit :
MON peuple MON pays MA culture MON MON MONça n'existe pas ça
T'attend quoi pour te le créer dans ta conscience ?
Le 15 janvier 2021 à 10:00:54 Sterling_Roger a écrit :
MON peuple MON pays MA culture MON MON MONça n'existe pas ça
je sens l'antifa qui a jamais bougé de chez lui d'ici
Le 15 janvier 2021 à 10:00:15 JVC-Censure197 a écrit :
"J’aime pas le multiculturalisme du coup je vais me barrer de la France pour aller dans une autre culture"Tu vas aller nulle part le chofa.
Dont la moitié se noient
Ces couillons
Non mais le mec dit qu’il veut quitter la France parce qu’il en a marre des autres cultures... C’est incohérent de vouloir aller dans une autre culture quand on n’aime pas les autres cultures.
(Je sais très bien dans quel genre de pays il veut aller et quel genre de cultures il n’apprécie pas en France ).
Les chofas dites les choses cash parce que la subtilité c’est pas votre point fort.
Le 15 janvier 2021 à 10:04:03 Tegucigalpa00 a écrit :
Dont la moitié se noient
Ces couillonsNon mais le mec dit qu’il veut quitter la France parce qu’il en a marre des autres cultures... C’est incohérent de vouloir aller dans une autre culture quand on n’aime pas les autres cultures.
(Je sais très bien dans quel genre de pays il veut aller et quel genre de cultures il n’apprécie pas en France
).
Les chofas dites les choses cash parce que la subtilité c’est pas votre point fort.
ma foi je pense que la majorité des français est comme lui, t'es heureux de l'enrichissement de la France ?
Le problème étant qu'en France ont t'impose ce multiculturalisme, le peuple n'a pas son mot a dire. Alors que c'est le peuple qui se tape cette situation.
Il faudrait écouter le peuple et voir combien de % aime cette France multiculturaliste / pro migrants et combien ne veulent pas de ça. Juste par curiosité.
Dont la moitié se noient
Ces couillonsNon mais le mec dit qu’il veut quitter la France parce qu’il en a marre des autres cultures... C’est incohérent de vouloir aller dans une autre culture quand on n’aime pas les autres cultures.
(Je sais très bien dans quel genre de pays il veut aller et quel genre de cultures il n’apprécie pas en France
).
Mais pourquoi tu me qualifie de chofa ? en quoi j'ai tenu des propos racistes ?
Je dis simplement que les peuples qu'on m'impose de côtoyer ne correspondent pas à mon mode de vie.
J'ai fait une hiérarchisation des races ou autres ? faut arrêter la paranoïa 5 minutes
J'ai l'impression que la nuance, le débat et toutes ces choses se meurent et qu'il devient impossible de communiquer avec vous
Le 15 janvier 2021 à 10:06:53 amaury-2malfete a écrit :
MON peuple MON pays MA culture MON MON MONDonnes ton adresse je t'envois une gomme pour aller effacer les frontières
![]()
Efface l'argent pour effacer les frontières
Le 15 janvier 2021 à 10:09:37 zdqqd a écrit :
Dont la moitié se noient
).
Mais pourquoi tu me qualifies de chofa ? en quoi j'ai tenu des propos racistes ?
Je dis simplement que les peuples qu'on m'impose de côtoyer ne correspondent pas à mon mode de vie.
J'ai fait une hiérarchisation des races ou autres ? faut arrêter la paranoïa 5 minutes
J'ai l'impression que la nuance, le débat et toutes ces choses se meurent et qu'il devient impossible de communiquer avec vous
Parce qu'ils sont dans une idéologie et lorsque tu vas à l'encontre de cette idéologie, tu passes pour quelqu'un de mauvais aux yeux des fanatiques. C'est exactement le même fonctionnement que les sectes.
Moi le multiculturalisme me dérange absolument pas.
J'ai pu faire de chouettes rencontres, d'africains, de kurdes, de turcs, de marocains, d'asiatiques, au féminin comme au masculin.
Ce que je reproche par contre c'est le manque de volonté de certaines communautés à se mélanger, à s'intégrer, à s'ouvrir au pays qui les accueille, quand bien même ils font déjà partie de la seconde, voir troisième génération né sur le territoire.
On demande pas qu'ils abandonnent leurs traditions, leurs croyances, juste qu'ils fassent pas de la zone où ils habitent un bled sectaire et hermétique à tout étranger.
Mais a part ça, pas raciste
Ridicule les fascistes.
Le 15 janvier 2021 à 10:11:43 labekara a écrit :
Moi le multiculturalisme me dérange absolument pas.J'ai pu faire de chouettes rencontres, d'africains, de kurdes, de turcs, de marocains, d'asiatiques, au féminin comme au masculin.
Ce que je reproche par contre c'est le manque de volonté de certaines communautés à se mélanger, à s'intégrer, à s'ouvrir au pays qui les accueille, quand bien même ils font déjà partie de la seconde, voir troisième génération né sur le territoire.
On demande pas qu'ils abandonnent leurs traditions, leurs croyances, juste qu'ils fassent pas de la zone où ils haharicotnt un bled sectaire et hermétique à tout étranger.
Le 15 janvier 2021 à 10:11:10 [Cro-Blanc] a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 10:06:53 amaury-2malfete a écrit :
MON peuple MON pays MA culture MON MON MONDonnes ton adresse je t'envois une gomme pour aller effacer les frontières
![]()
Efface l'argent pour effacer les frontières
Tu te rend bien compte quand meme que ce qui fait que le monde est stable c'est la définition de territoires distincts
JvArchive compagnon