Le 15 janvier 2021 à 08:20:50 Mimosin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 08:18:11 MilleRegrets a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/15/un-mois-apres-la-disparition-toujours-mysterieuse-de-delphine-jubillar-a-cagnac-les-mines_6066310_3224.html
Je suis en train de lire cette article
Vous saviez qu'elle avait une liaison avec un mec ?
french dream
Bravo à la presse qui vient de commettre une magnifique bourde...
Si enlèvement : le kidnappeur est au courant et va faire le ménage dans la panique ... et peut-être la tuer au passage
Si elle s'est enfuie : bah elle va faire le ménage et se barrer encore mieux que prévu
Le 15 janvier 2021 à 08:20:50 Mimosin a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 08:18:11 MilleRegrets a écrit :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/15/un-mois-apres-la-disparition-toujours-mysterieuse-de-delphine-jubillar-a-cagnac-les-mines_6066310_3224.html
Je suis en train de lire cette article
Vous saviez qu'elle avait une liaison avec un mec ?
Un fois j'ai été dans le sud, vers les communes communistes j'ai halluciné j'avais l'impression d'être dans un bidonville
Le 15 janvier 2021 à 00:02:40 yungblud a écrit :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'étais même pas au courant mais le mari qui découvre qu'il est cuck pendant l'investigation![]()
Le pauvre putain j'en peux plus de ces conneries et après on nous dit qu'on délire
![]()
"Pendant leurs investigations, les gendarmes ont aussi découvert que l'infirmière avait rencontré un homme sur internet et entretenait une relation avec lui."
bordel toutes des grosses p***
Le 15 janvier 2021 à 05:33:04 VraiCyberPunk a écrit :
Oh putain le bad trip, vous savez pourquoi c'est badant ?Parce que ça veut dire qu'elle est toujours vivante, donc y a 2 alternatives:
1: c'est elle même qui a fait ça, elle fait une petite "blague", en réalité elle a décidé de se barrer et de laisser sa vie passée derrière elle
2: elle est dans les mains d'un malade mental qui l'a garde enfermé et qui a déjà réussi à lui soutirer des informations, donc elle doit certainement passer un mauvais moment
Et maintenant ?
Un peu plus d'info, en gros c'est un gars qui parle un peu trop et qui a l'air de savoir des trucs
JvArchive compagnon