Topic de Biralino :

Un khey neurologue ou qui sait lire les IRM médullaires svp ?

je suis biologiste
je peux te dire que tu es con
ne m'en veux pas mais mon certificat médicale est formel

Le 13 janvier 2021 à 00:29:58 SAHara-je a écrit :
je suis biologiste

Pardon ?

Le 13 janvier 2021 à 00:30:18 Biralino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:29:58 SAHara-je a écrit :
je suis biologiste

Pardon ?

c'est pas sur ce forum que tu trouveras ce que tu cherches et encore moins des infos fiable
laisse faire ton medecin

Désolé...

On arrive assez bien à le traiter maintenant et les principaux symptômes résiduels sont tout ce qui est "fatigues" et "manque d'énergie".

L'IRM médullaire permet de voir efficacement si tu as une SEP.
Si elle "pense" que tu en as une, c'est qu'elle est presque certaine que ça soit le cas mais qu'elle a un peu peur et émet donc des réserves pour te le dire.

Le personnel sent le patient et essaye de s'adapter pour ne pas être trop brusque mais il est fort probable que ça soit le cas.
Soignes toi bien et prends le temps de te reposer quand tu sens que tu es à bout.

Le 13 janvier 2021 à 00:33:27 -Argonaute- a écrit :
Désolé...

On arrive assez bien à le traiter maintenant et les principaux symptômes résiduels sont tout ce qui est "fatigues" et "manque d'énergie".

Si elle "pense" que tu en as une, c'est qu'elle est presque certaine que ça soit le cas mais qu'elle a un peu peur et émet donc des réserves pour te le dire.

Le personnel sent le patient et essaye de s'adapter pour ne pas être trop brusque mais il est fort probable que ça soit le cas.
Soignes toi bien et prends le temps de te reposer quand tu sens que tu es à bout.

Merci bien khey :(

Le 13 janvier 2021 à 00:45:44 Biralino a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 00:33:27 -Argonaute- a écrit :
Désolé...

Merci bien khey :(

Ca va aller :oui:

Données du topic

Auteur
Biralino
Date de création
12 janvier 2021 à 15:48:27
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !