Le 13 janvier 2021 à 00:29:58 SAHara-je a écrit :
je suis biologiste
je peux te dire que tu es con
ne m'en veux pas mais mon certificat médicale est formel
Pardon ?
Le 13 janvier 2021 à 00:30:18 Biralino a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 00:29:58 SAHara-je a écrit :
je suis biologiste
je peux te dire que tu es con
ne m'en veux pas mais mon certificat médicale est formelPardon ?
c'est pas sur ce forum que tu trouveras ce que tu cherches et encore moins des infos fiable
laisse faire ton medecin
Désolé...
On arrive assez bien à le traiter maintenant et les principaux symptômes résiduels sont tout ce qui est "fatigues" et "manque d'énergie".
L'IRM médullaire permet de voir efficacement si tu as une SEP.
Si elle "pense" que tu en as une, c'est qu'elle est presque certaine que ça soit le cas mais qu'elle a un peu peur et émet donc des réserves pour te le dire.
Le personnel sent le patient et essaye de s'adapter pour ne pas être trop brusque mais il est fort probable que ça soit le cas.
Soignes toi bien et prends le temps de te reposer quand tu sens que tu es à bout.
Le 13 janvier 2021 à 00:33:27 -Argonaute- a écrit :
Désolé...On arrive assez bien à le traiter maintenant et les principaux symptômes résiduels sont tout ce qui est "fatigues" et "manque d'énergie".
Si elle "pense" que tu en as une, c'est qu'elle est presque certaine que ça soit le cas mais qu'elle a un peu peur et émet donc des réserves pour te le dire.Le personnel sent le patient et essaye de s'adapter pour ne pas être trop brusque mais il est fort probable que ça soit le cas.
Soignes toi bien et prends le temps de te reposer quand tu sens que tu es à bout.
Merci bien khey
Le 13 janvier 2021 à 00:45:44 Biralino a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 00:33:27 -Argonaute- a écrit :
Désolé...On arrive assez bien à le traiter maintenant et les principaux symptômes résiduels sont tout ce qui est "fatigues" et "manque d'énergie".
Si elle "pense" que tu en as une, c'est qu'elle est presque certaine que ça soit le cas mais qu'elle a un peu peur et émet donc des réserves pour te le dire.Le personnel sent le patient et essaye de s'adapter pour ne pas être trop brusque mais il est fort probable que ça soit le cas.
Soignes toi bien et prends le temps de te reposer quand tu sens que tu es à bout.Merci bien khey
Ca va aller
JvArchive compagnon