Topic de shootingblanks :

Perte de libido de ma meuf depuis cet été

Supprimé

DONNEZ MOI UN C !
DONNEZ MOI UN U !
DONNEZ MOI UN AUTRE C !
DONNEZ MOI UN K !

CUCK !

T'es cuck khey désolé, après quel idée d'avoir une copine en 2021

Ça peut être la pilule, ou autres trucs genre endométriose (si elle se plaint d’avoir mal)

Mais ouais c’est galère et faut jamais demander sinon ça la bloque encore plus

Je sais que c'est dur à avaler mais ces choses là ne vont jamais en s'ameliorant. Mets toi en retrait de la relation, pars du principe que ça va bientôt finir
Vos meufs ne perdent pas leur libido. Elles sont juste lassées de vous. Tu vois ta copine refuser les avances de Brad Pitt ? :rire:

Honnêtement la pillule joue beaucoup dans la libido d'une femme.

Prend 5 minutes (plutôt 10) pour lire les effets secondaires sur la notice de sa pillule. Ça fait vraiment peur le truc c'est une double page A4.

Le 14 janvier 2021 à 19:21:20 shootingblanks a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 19:14:47 Rat__Mort a écrit :
désolé khey la libido dans un couple quand ça se casse la gueule ça revient jamais

Mais qu'est ce que.. ça marche pas comme ça qu'est ce que tu me racontes là

Le 14 janvier 2021 à 19:15:03 Tendermint a écrit :
Parfois ça arrive sans raison et ça peut engendrer un cercle vicieux si tu lui mets la pression (elle se sent forcée -> stress -> encore moins de libido, etc.)

C'est très intéressant ce que tu dis.. Parce que j'ai remarqué ça effectivement et du coup je suis moins avenant qu'avant..

La dernière fois avant que je reparte chez moi, elle a pleuré et m'as dit qu'elle aurait aimé qu'on fasse l'amour plus souvent et qu'elle était désolée, qu'elle ne comprenait pas cette perte de libido et qu'elle avait peur que je vois ça comme un manque d'amour.. Elle m'a dit qu'à la place elle a tout fait pour me montrer qu'elle m'aimait et qu'elle le fera encore plus.. Ca m'a touché, je lui ai dit de ne pas s'en faire, que c'était pas grave et de revenir vers moi quand elle sentira qu'elle en aura envie.

Je me suis comporté très froidement aussi pendant une période parce que j'étais frustré et je m'en veux car elle est très sensible aux actes et aux mots.

Je sais que c'est dur khey mais si tu veux que ça redevienne comme avant faut pas la faire stresser. Après une solution ça peut être de changer vos habitudes sexuelles. Peut-être des préliminaires plus longs en mode massage. Parles lui aussi ! Demande lui ce qu'elle veut que tu fasses, et surtout aussi dis lui ce que tu voudrais qu'elle fasse.

Sexuellement elle est très satisfaite

Il n'y a pas que le sexe et vu comment tu a l'air a fond sur ça tu m'étonne que parfois elle n'en est pas envie , tu dois la dégouter un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610553155-1610552984359-ahi-kingdew.png

[19:19:52] <DoubleAnne-Al>
Pourtant je l'ai vue l'autre jour elle était chaude, crois moi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je confirme personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ça ralentis forcément au bout d'un certain temps en couple, va falloir s'y faire :hap:

Qualité avant quantité + baisse de libido ça peut venir de problèmes personnels/familiaux,donc t'as moins la tête et le cœur au sexe,mais pour elle,go :

Oeufs
Maca
Ail
Oignon
Gingembre
Ginseng
Abstinence(d'orgasme pour garder l'énergie tout court + sexuelle)

Et ça va repartir.:ok:

Qu'elle arrête la pillule et qu'elle mette un stérilet :hap:
est-ce que ça serait pas une yes-life qui commence a badder de ce yoyo confinement/couvre-feu ta copine ?
Fais sauter la pillule un mois et constate :oui:

Le 14 janvier 2021 à 19:13:11 shootingblanks a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 19:05:44 ezpeezee a écrit :
T’es en couple avec depuis quand ?

T’es sûr de pas être cuck ? Elle est satisfaite sexuellement ?

Depuis février 2020

Non pas cuck t'inquiète, aucun doute là dessus on est fidèle à 300%, et paradoxalement aux couples qui ne vivent pas à longue distance, on a pas cette crainte tous les deux

Sexuellement elle est très satisfaite

Le 14 janvier 2021 à 19:07:08 Khey-Tec a écrit :
Pillule ?!?

Oui elle prend la pilule, tu crois que c'est ça ? Mais elle la prend depuis bien longtemps, pourquoi d'un coup ça ferait un tel effet ?

Bien sur que c'est la pillule ça nique completement le systeme hormonal

Le 14 janvier 2021 à 19:26:49 nice_chouffe a écrit :
est-ce que ça serait pas une yes-life qui commence a badder de ce yoyo confinement/couvre-feu ta copine ?

Non au contraire, elle est plutôt introvertie et très solitaire de base.

Ayaa l'auteur en position couilles bleues pleines :rire:

Le 14 janvier 2021 à 19:07:08 Khey-Tec a écrit :
Pillule ?!?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 14 janvier 2021 à 19:25:54 GuerrierMichel a écrit :
ça ralentis forcément au bout d'un certain temps en couple, va falloir s'y faire :hap:

J'en doute pas mon khey mais le ralentissement s'est vraiment fait de manière brusque..

Le 14 janvier 2021 à 19:24:11 Tendermint a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 19:21:20 shootingblanks a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 19:14:47 Rat__Mort a écrit :
désolé khey la libido dans un couple quand ça se casse la gueule ça revient jamais

Mais qu'est ce que.. ça marche pas comme ça qu'est ce que tu me racontes là

Le 14 janvier 2021 à 19:15:03 Tendermint a écrit :
Parfois ça arrive sans raison et ça peut engendrer un cercle vicieux si tu lui mets la pression (elle se sent forcée -> stress -> encore moins de libido, etc.)

C'est très intéressant ce que tu dis.. Parce que j'ai remarqué ça effectivement et du coup je suis moins avenant qu'avant..

La dernière fois avant que je reparte chez moi, elle a pleuré et m'as dit qu'elle aurait aimé qu'on fasse l'amour plus souvent et qu'elle était désolée, qu'elle ne comprenait pas cette perte de libido et qu'elle avait peur que je vois ça comme un manque d'amour.. Elle m'a dit qu'à la place elle a tout fait pour me montrer qu'elle m'aimait et qu'elle le fera encore plus.. Ca m'a touché, je lui ai dit de ne pas s'en faire, que c'était pas grave et de revenir vers moi quand elle sentira qu'elle en aura envie.

Je me suis comporté très froidement aussi pendant une période parce que j'étais frustré et je m'en veux car elle est très sensible aux actes et aux mots.

Je sais que c'est dur khey mais si tu veux que ça redevienne comme avant faut pas la faire stresser. Après une solution ça peut être de changer vos habitudes sexuelles. Peut-être des préliminaires plus longs en mode massage. Parles lui aussi ! Demande lui ce qu'elle veut que tu fasses, et surtout aussi dis lui ce que tu voudrais qu'elle fasse.

Je vois le truc khey.. Merci en tout cas. Je vais en parler avec elle et surtout je vais rester moi-même et plus rentrer dans des rôles où je joue le mec froid, pas avec elle, parce qu'elle est vraiment différente des autres filles et de toute façon y'a seulement elle dont j'ai envie..

Données du topic

Auteur
shootingblanks
Date de création
14 janvier 2021 à 18:53:29
Date de suppression
14 janvier 2021 à 19:46:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !