Le 14 janvier 2021 à 16:43:51 taliesine a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:29:01 Zinzolo a écrit :
Moi j'ai envie d'être un arbre![]()
Ca existe déjà... Nofake certain se prenne pour des animaux et des nuage et parfois pour des vampire ou elfes et je ne sait quelle autres connerie... C'est les Terrians et les otherkins.
2021 va êtres magique.
Putain mais c’est pas possible .. Psychologue remboursé pour ces gens
Le 14 janvier 2021 à 16:47:31 Larrychance777 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:46:37 Formeo a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:45:00 Larrychance777 a écrit :
Je me sens milliardaire, du coup si je demande à ma banque 1 millions je peux bien l'avoir n'est ce pas ?C'est vraiment pas de bol
Pourtant l'état se doit de faire son possible pour que nous nous sentions bien
Le 14 janvier 2021 à 16:46:47 ivanov_iv a écrit :
En meme temps c'est vraiment la honte d'être blanc hétéro cisgenre en 2021... Et juste être """"bi""" ça suffit plus c'est devenu trop banal
Ah oui c’est pas nouveau ça, j’ai une amie qui est bi et elle se fait tacler par les lesbiennes car elle aime aussi les garçons
Le 14 janvier 2021 à 16:48:36 UnNamed33 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:47:31 Larrychance777 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:46:37 Formeo a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 16:45:00 Larrychance777 a écrit :
Je me sens milliardaire, du coup si je demande à ma banque 1 millions je peux bien l'avoir n'est ce pas ?C'est vraiment pas de bol
Pourtant l'état se doit de faire son possible pour que nous nous sentions bien
![]()
Hop hop hop la banque dois me donner 10 millions, je me sens déprimer sans cela dans ma vie
Le 14 janvier 2021 à 16:47:52 Nat2021 a écrit :
Personne supporte ça ni à gauche ni à droite pas la peine de feed pour cracher inutilement sur des gens merci
la gauche y viendra , ils vont toujours plus loin dés que ça permet de diviser les gens
La connerie, toujours plus loin
Vous rigolez mais les meufs que vous adulez sur insta le sont déjà
Les blanches sans lèvres qui se font injecter des fesses et des lèvres pour paraîtres métissées
Les noires et leurs perruques
Les asiats qui se debrident les yeux
Les blanches qui se les brident les yeux
Bref
Les trans voitures aussi.
Vous connaissez l'équivalent des gilets jaunes aux USA ?
Ce sont les Rednecks, ils conduisent de gros pick-up RAM, sont généralement pro-trump et anti écologie.
Ils ont dans leur viseur, les conducteurs de Tesla ou de Prius car c'est vraiment la voiture des gens qu'ils détestent par excellence :
- marque d'origine californienne
- pro-technologie
- bobos écolos
- souvent démocrates
- ...
Bref tout ce que les Rednecks détestent.
Pour les emmerder au maximum, ils bloquent souvent les bornes de recharge des super chargeurs ou électriques sans vergogne.
C'est la pratique du ICEing. Tu risques pas grand chose aux USA pour faire ça par rapport aux emmerdements que tu provoques.
Pour se foutre encore plus de la gueule des hommes soja en Tesla, ils ont décidé de jouer sur l'identité sexuelle de leur voiture afin de pouvoir se garer en toute impunité sur les places des voitures Tesla.
Ainsi tu peux voire qu'is marquent sur leur gros gamos :
I identify as a Prius
Ou
This car identifies as a Tesla
Les mecs vont jusqu'à brancher la prise dans le pot d'échappement de leur truck RAMS de 8 tonnes
https://insideevs.com/news/465286/ram-truck-block-tesla-supercharger-prius/amp/
JvArchive compagnon