Le 09 janvier 2021 à 00:10:53 FGhnjd4 a écrit :
une raison serait que le haki protège du pouvoir des fruit du démon. Un utilisateur de haki suffisament puissant pourrait peut être résister à ses effets.
Bah ça reviens à ce que je disais, il à juste à téléporter du granit marin en l'échangeant avec les vêtement de son adversaire et c'est gagné et puis il tp luffy et doffy et je pensent qu'ils ont un haki supérieur
Le 09 janvier 2021 à 00:12:36 J0J a écrit :
Je crois qu'il ne peut téléporter les humains qu'avec les humains (exceptions pour des parties du corps). Donc s'il veut tp quelqu'un dans l'eau il doit être lui-même dans l'eau
Quand il fuyait doffy et Fujitora il à réussi à se tp lui et Ceasar en s'échangeant avec des fruits et des plantes plusieurs fois de suite
Le 09 janvier 2021 à 00:12:11 MarlouDu77 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:10:53 FGhnjd4 a écrit :
une raison serait que le haki protège du pouvoir des fruit du démon. Un utilisateur de haki suffisament puissant pourrait peut être résister à ses effets.Bah ça reviens à ce que je disais, il à juste à téléporter du granit marin en l'échangeant avec les vêtement de son adversaire et c'est gagné
et puis il tp luffy et doffy et je pensent qu'ils ont un haki supérieur
Peut être pas aussi efficases, puis à ce niveau ils ont tous le haki de l'observation pour éviter des trop grosses couilles. Aussi il me semble que luffy resiste beaucoup mieu au granit marin (garde ses menote sur wano pour s'entrainer si je dit pas de bétise), les empereur doivent être encore moins affecté
Le 09 janvier 2021 à 00:15:37 WaterIaw a écrit :
Je pense que sur les mecs beaucoup plus forts que lui comme les yonkou son pouvoir ne marche pas + il ne peut pas téléporter directement dans l'eau à cause des limites des fruits du démon![]()
Tu échange le slip de bigmom avec du granit-marin, pas besoin de tp le yonko ni d'utiliser l'eau
Le 09 janvier 2021 à 00:12:36 J0J a écrit :
Je crois qu'il ne peut téléporter les humains qu'avec les humains (exceptions pour des parties du corps). Donc s'il veut tp quelqu'un dans l'eau il doit être lui-même dans l'eau
a un moment il échange de place avec un cadavre
Sugar qui peut transformer n'importe qui en jouet rien qu'en les touchant.
Sugar qui touche big mom, big mom réduit à l'état de jouet, plus aucune force dans les bras, plus de fruit du démon et plus personne ne se souvient d'elle
Le 09 janvier 2021 à 00:10:36 TazaguI a écrit :
j'ai jamais vu l'histoire d"échange de personnalité, quoi que sur punk hazard je crois que c'est arrivé a un moment mais je me souviens même plus trop, c'est la seule fois qu'il a fait ça non ?![]()
C'est genre son pouvoir le plus puissant et il le fait 1 fois et seulement sur ses futurs alliés, un génie Trafalgar
Le 09 janvier 2021 à 00:13:04 Kouinty a écrit :
il a un des fruits les plus pétées mais il s'est pas s'en servir ce con![]()
tout comme plein d'autres persos qui sont op mais qui exploitent pas/mal leurs potentiels
![]()
oda el famoso génie du détail ,ze master of foreshadowing qui ne pense pas vrmt a tout en vrai
![]()
il est pas empereur, il a pas encore éveillé le fruit, et même, la capacité spécial de sont fruit éveillé n'est pas utile pour le combat
Le 09 janvier 2021 à 00:17:10 MarlouDu77 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:10:36 TazaguI a écrit :
j'ai jamais vu l'histoire d"échange de personnalité, quoi que sur punk hazard je crois que c'est arrivé a un moment mais je me souviens même plus trop, c'est la seule fois qu'il a fait ça non ?![]()
C'est genre son pouvoir le plus puissant et il le fait 1 fois et seulement sur ses futurs alliés, un génie Trafalgar
![]()
il le fait en échangant les coeur.
Le 09 janvier 2021 à 00:17:40 FGhnjd4 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:13:04 Kouinty a écrit :
il a un des fruits les plus pétées mais il s'est pas s'en servir ce con![]()
tout comme plein d'autres persos qui sont op mais qui exploitent pas/mal leurs potentiels
![]()
oda el famoso génie du détail ,ze master of foreshadowing qui ne pense pas vrmt a tout en vrai
![]()
il est pas empereur, il a pas encore éveillé le fruit, et même, la capacité spécial de sont fruit éveillé n'est pas utile pour le combat
C'est quoi son éveil ?
JvArchive compagnon