Le 11 janvier 2021 à 22:16:53 crazy_emotion a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 22:14:53 Suksamer a écrit :
l'Amérique du Sud...ce type a 42M d'abonnés et je parie que vous en avez jamais entendu parler https://www.youtube.com/user/HolaSoyGerman/videos
comment il peut avoir autant d'abo avec si "peu" de vidéos
très bonne question, surtout qu'il a pas fait de vidéo depuis 4 ans...
Le 11 janvier 2021 à 22:14:24 RainSound10 a écrit :
mais qui regarde cette merde putainil apporte rien dans l'univers
Les pyjama espagnol et mexicain
Le 11 janvier 2021 à 22:24:22 LeSuicidaire92 a écrit :
Je croyais que le type jouait à wow à cause du titre
Désolé mon khey
Wtf. Apres c'est une sorte de raid, il a du se mettre d'accord avec toute sa commu pour se co ce soir la. Qui elle meme a du faire de la pub etc... apres ca prends et apres tout le monde en parle et on se retrouve a cliquer sur le twitch d'un mec dont on a jamais entendu parler.
C'est un peu comme les likes record de l'egg d'Insta.
Si demain Pewdiepie se chauffe avec tout internet, il tape +10M
Le 11 janvier 2021 à 22:29:09 GhostDu18-25 a écrit :
Wtf. Apres c'est une sorte de raid, il a du se mettre d'accord avec toute sa commu pour se co ce soir la. Qui elle meme a du faire de la pub etc... apres ca prends et apres tout le monde en parle et on se retrouve a cliquer sur le twitch d'un mec dont on a jamais entendu parler.C'est un peu comme les likes record de l'egg d'Insta.
T’as pas tort
Le 11 janvier 2021 à 22:29:09 GhostDu18-25 a écrit :
Wtf. Apres c'est une sorte de raid, il a du se mettre d'accord avec toute sa commu pour se co ce soir la. Qui elle meme a du faire de la pub etc... apres ca prends et apres tout le monde en parle et on se retrouve a cliquer sur le twitch d'un mec dont on a jamais entendu parler.C'est un peu comme les likes record de l'egg d'Insta.
This, je regarde un mec parler trop vite espagnol dont je comprend la moitié putain
JvArchive compagnon