Mais pourquoi ils se cachent des humains au lieu d'en faire des exclaves?
Parce que le gauchisme du monde des sorciers ?
Mais pourquoi tu porte lhorcrux autour du con couillon?
Parce que monde magique avec des trucs de ouf pas concevable pour étudiant à poulard, le seul endroit où à son niveau il peux le protéger.
Mais pourquoi Avacadavra est un sort interdit alors qu'a côté tu peux balancer des boules de feu, des semtumsempra easy sans soucis pour tuer les gens?
Pourquoi on a droit a des couteaux mais pas aux flingues ?
Le 08 janvier 2021 à 03:54:45 DeIamain a écrit :
La seule incohérence dans LSDA, c'est pourquoi le volcan est autant accessible ? imaginez sam et frodon se pointant devant une porte immense totalement fermée...
Sauron trop arrogant pour voir ses faiblesses ?
Je pense simplement que c’est parce que l’Unique est censé corrompre n’importe quoi. Personne ne peut y résister.
Même Gandalf refuse de toucher l’anneau. S’il était corrompu et utilisait l’anneau, il pourrait à lui seul anéantir un royaume.
Sauron n’a juste pas imaginé qu’un être aussi insignifiant qu’un Hobbit pouvait supporter le poids de la corruption de la Comté jusqu’à Orodruin pour détruire l’Anneau.
Certainement par orgueil et par arrogance, oui. En même temps, Sauron est le premier des Maiar, le plus puissant de tous. Au dessus de lui, il n’y a que les Valar, les Ainur, et Eru.
Techniquement, c’est le personnage le plus puissant de toute la Terre du Milieu à l’époque du Hobbit et de LSDA. Qui craindre quand on est le plus puissant, surtout qu’Orodruin se situe juste à côté de sa forteresse Barad Dur...
Le 08 janvier 2021 à 04:00:18 Pet2Foune_ter a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 03:54:45 DeIamain a écrit :
La seule incohérence dans LSDA, c'est pourquoi le volcan est autant accessible ? imaginez sam et frodon se pointant devant une porte immense totalement fermée...
Sauron trop arrogant pour voir ses faiblesses ?Je pense simplement que c’est parce que l’Unique est censé corrompre n’importe quoi. Personne ne peut y résister.
Même Gandalf refuse de toucher l’anneau. S’il était corrompu et utilisait l’anneau, il pourrait à lui seul anéantir un royaume.
Sauron n’a juste pas imaginé qu’un être aussi insignifiant qu’un Hobbit pouvait supporter le poids de la corruption de la Comté jusqu’à Orodruin pour détruire l’Anneau.
Certainement par orgueil et par arrogance, oui. En même temps, Sauron est le premier des Maiar, le plus puissant de tous. Au dessus de lui, il n’y a que les Valar, les Ainur, et Eru.
Techniquement, c’est le personnage le plus puissant de toute la Terre du Milieu à l’époque du Hobbit et de LSDA. Qui craindre quand on est le plus puissant, surtout qu’Orodruin se situe juste à côté de sa forteresse Barad Dur...
En effet bien vu !
Le 08 janvier 2021 à 03:56:55 _Kuranes_ a écrit :
[01:09:21] <Suicide-Pseudo2>
Pour le Seigneur des Anneaux, l'Armée des Morts est maudite par un serment rompu, Aragorn, le descendant d'Isildur a bénéficié de l'aide de l'armée pendant la bataille et le serment est considéré comme accompli, ils disparaissent et ne sont plus maudits
Si Aragorn avait choisit de faire l'enculé il ne les relâchait pas et il aurait pu les réinvoquer je penseUne armée tu t'en sers pour une campagne, pas juste pour une bataille. Leurs serment aurait dû prendre fin à la fin de la guerre.
Aragorn les a engagé pour défendre le Gondor.
Aragorn ne savait pas qu’il attaquerait le Mordor après. S’il l’avait su, il aurait formulé sa demande autrement. C’est pas de chance, cependant ça suffira à vaincre Sauron alors osef.
Le 08 janvier 2021 à 03:56:55 _Kuranes_ a écrit :
[01:09:21] <Suicide-Pseudo2>
Pour le Seigneur des Anneaux, l'Armée des Morts est maudite par un serment rompu, Aragorn, le descendant d'Isildur a bénéficié de l'aide de l'armée pendant la bataille et le serment est considéré comme accompli, ils disparaissent et ne sont plus maudits
Si Aragorn avait choisit de faire l'enculé il ne les relâchait pas et il aurait pu les réinvoquer je penseUne armée tu t'en sers pour une campagne, pas juste pour une bataille. Leurs serment aurait dû prendre fin à la fin de la guerre.
Le 08 janvier 2021 à 04:04:19 JusDeChoune01 a écrit :
La trilogie mass effect.
Bourrée d'incohérences, mon jeu favori de tous les temps (andromeda existe pas). Mais en tout franchise, c'est pleins de trous.
Le 08 janvier 2021 à 04:08:50 DeIamain a écrit :
Ce qui me saoule dans Harry Potter, c'est qu'il existe du putain de verita serum et de la chance liquide, et c'est quasi jamais utilisé![]()
Ingrédients extrêmement rares, très très difficiles à préparer.
Après oui, avec Rogue dans l'équipe y avait moyen de s'en servir plus souvent j'imagine.
Le 08 janvier 2021 à 04:12:59 mdrencoreban a écrit :
Ce qui me saoule dans Harry Potter, c'est qu'il existe du putain de verita serum et de la chance liquide, et c'est quasi jamais utilisé![]()
Après oui, avec Rogue dans l'équipe y avait moyen de s'en servir plus souvent j'imagine.
Oui je veux bien, mais du coup Slughorn qui gaspille la chance liquide en la faisant gagner à un élève
Après je comprends tout aurait été plus facile
Le 08 janvier 2021 à 04:14:46 DeIamain a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 04:12:59 mdrencoreban a écrit :
Oui je veux bien, mais du coup Slughorn qui gaspille la chance liquide en la faisant gagner à un élève
![]()
Après je comprends tout aurait été plus facile
Pas juste "à un élève", au TOP 1 de ce qu'il considère comme "l'élite" de l'école. Le mec est un gros gros eugéniste, il va pas donner ça au premier célestin à baguette qui passe. x)
Mais je suppose que c'était avant tout une facilité scénaristique pour que Harry puisse en avoir une sinon, y avait 0 chance vu la rareté du machin.
Le 08 janvier 2021 à 01:07:02 pizza5fromages a écrit :
Asimov. Fondation et les robots
euh tu sais que la SF c'est pas de la fantasy ?
"Ça existe un univers fantastique cohérent"
mais asimov master race cependant
Le 08 janvier 2021 à 04:19:37 Un_Khey_Lambda a écrit :
The elder scrolls, va trouver des incohérence dans le lore alors que c'est l'un des plus complet dans le genre fantastique
Tolkien écrase TES large.
JvArchive compagnon