Captivant, mais malgré tout qui es-tu l'auteur
Nul homme dans cette installation n'a eu la joie d'apprendre ton nom
Sans nul doute tes propos ont-ils pour unique raison d'être de provoquer l'hilarité chez les kheys céans?
Tu émoustilles un mal-être en ce lieu, alors tu es appelé a faire baggage sur le champ
En tout cas elle parle comme une Trisotine.
BTS dans quel domaine qu'on se marre?
Le 04 janvier 2021 à 11:35:25 Venom_Snake9762 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 11:33:50 Xxoonertha a écrit :
Dis lui que contre... rétribution... tu pourrais l'aider.C'est mort khey ce n'est pas du tout ce genre de meuf
![]()
Et puis je suis sur qu'elle ira balancer tout ça au groupe![]()
Dans le doute dis lui. Et j'ai jamais parlé de sexe hein, ça peut être porter ton cartable pendant une semaine...
Le 04 janvier 2021 à 11:35:04 SetupGamer a écrit :
Captivant, mais malgré tout qui es-tu l'auteur![]()
Nul homme dans cette installation n'a eu la joie d'apprendre ton nom
![]()
Sans nul doute tes propos ont-ils pour unique raison d'être de provoquer l'hilarité chez les kheys céans?
![]()
Tu émoustilles un mal-être en ce lieu, alors tu es appelé a faire baggage sur le champ
![]()
Le 04 janvier 2021 à 11:33:13 Venom_Snake9762 a écrit :
Bordel les kheys je m'y attendait pas du tout à celle là
Ce matin une meuf de ma classe m'envoie ça![]()
Alors qu'en deux ans de BTS on s'est parlé que 3 fois ahi![]()
"Tu es la seule personne sur qui je peux compter" mais ayaaa notre rentrée est dans une semaine et j'y ai même pas touché à mon projet pendant ces vacances, d'autant plus que jusque-là je n'ai fait AUCUN devoir maison![]()
Et c'est pas tout les kheys
Je dois être le seul mec qui n'est pas dans le groupe fb de la classe, là bas y a au moins une vingtaine de yes life qui pourrait l'aider, mais non elle fait appel à ce flemmard de Venom![]()
Le 04 janvier 2021 à 11:34:39 Brody78 a écrit :
Ne réponds pas.
JvArchive compagnon