Le 08 janvier 2021 à 17:56:37 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:55:34 AsiatMais18cm a écrit :
https://twitter.com/duke_helena/status/1304161978651488256
Le 08 janvier 2021 à 17:56:12 HavoK666x76 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:55:08 GrandTheftOtto a écrit :
Actez une chose, ces gens-là ne sont pas des êtres humains.Vous n'avez pas encore compris le délire golem on dirait.
![]()
Vous croyez vraiment qu'il y'a autant d'âmes humaines dispo ici bas ?
![]()
Tu veux dire que certains n'ont pas d'âme, où que leurs âmes est contrôlé par le Diable ?
Je crois à toutes ces choses là mais je me pose encore des questions, genre je pense que la solution terrestre n'est plus possible, les (((gvrnmt et médias))) ont trop divisé les peuples, et que la seule solution c'est un retour du Christ, qui sera, à mon sens, bien plus radicale qu'Hitler
2021.
Une bonne décérébrée qui se fait chocolated tous les samedis soirs. Elle sera probablement mère célibataire ou tabassé à mort par un chocolat.
Mérité, Soros rit à gorge déployé.
Le 08 janvier 2021 à 18:04:41 claraounette a écrit :
« gnegnegne ça affiche sa mère sans scrupule »
Alors que quand c’est monsieur qui parle en mal de sa mère sur le forum c’est rien
Sur le forum on poste pas de photos
D'un coté la mère qui vire sa fille de chez elle parce qu'elle est allé aux manis BLM
De l'autre la fille qui se réjouit et affiche sa mère qui s'est fait tabasser dans une manif
Y'a rien a tirer des deux cotés, c'est juste une bonne grosse famille de déchets
Le 08 janvier 2021 à 18:04:53 castanervalls a écrit :
C'est la différence fondamentale gauche/droitepour les gens de gauche rien n'est sacré
![]()
ta mère= n'importe qui de l'autre bout du monde. Pas de différences
![]()
Elle ne se permettrait jamais de faire la même chose à une personne de l'autre bout du monde. Au contraire même. Elle vendrait encore une fois sa mère pour défendre un délinquant de l'autre bout du monde
Le 08 janvier 2021 à 18:06:05 JesusPatriot79 a écrit :
D'un coté la mère qui vire sa fille de chez elle parce qu'elle est allé aux manis BLMDe l'autre la fille qui se réjouit et affiche sa mère qui s'est fait tabasser dans une manif
Y'a rien a tirer des deux cotés, c'est juste une bonne grosse famille de déchets
Le 08 janvier 2021 à 18:04:59 ObjectifRSA2021 a écrit :
2021.Une bonne décérébrée qui se fait chocolated
tous les samedis soirs. Elle sera probablement mère célibataire ou tabassé à mort par un chocolat.
Mérité, Soros rit à gorge déployé.
This, le karma la rattrapera.
Le 08 janvier 2021 à 18:05:55 Nikelessuifs a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:52:55 Proloyster a écrit :
![]()
Sa mère la porte 9 mois, la nourrit, l'élève, lui donne tout ce qu'elle a, et se fait afficher sur Twitter par sa propre fille qui se moque d'elle pour avoir des likes et des amis BLM
![]()
On récolte ce que l'on sème, soutiens aux FDO
Le 08 janvier 2021 à 18:06:05 JesusPatriot79 a écrit :
D'un coté la mère qui vire sa fille de chez elle parce qu'elle est allé aux manis BLMDe l'autre la fille qui se réjouit et affiche sa mère qui s'est fait tabasser dans une manif
Zero preuve que la mère l'a viré
La meuf dit ça mais elle a aussi accusé un mec de vi*l sans preuve sur twitter il y a 1 mois et elle coche toutes les cases de la SJW mythomane
Et en remontant ses tweet, on ne trouve aucune référence à cet evenement cet été
Le 08 janvier 2021 à 18:07:24 Mochedeleau a écrit :
Elle est lesbienne d'après son twitter
Lesbienne mais elle doit pas dire non aux queues exotiques crois moi
Quelle petite connasse, y'a pas d'autres mots.
Mais bon c'est ça la nouvelle génération, aucun respects pour ses parents, mettre en danger sa mère pour des likes
JvArchive compagnon