Le 10 janvier 2021 à 23:02:46 AZXTest a écrit :
Jamais compris le délire avec ce garsIl a fait de la muscu en se chargeant à fond et ça lui a donné l'accès à tout, c'est une star mondiale alors qu'il a des gros muscles (pas naturel qui plus est) et rien dans le cerveau
no feed
Jamais compris le délire avec ce garsIl a fait de la muscu en se chargeant à fond et ça lui a donné l'accès à tout, c'est une star mondiale alors qu'il a des gros muscles (pas naturel qui plus est) et rien dans le cerveau
Trump est encore pire. Loueur d'immeubles et de tours et président des usa . Ayaaaa
Le 10 janvier 2021 à 22:28:17 SeRious-_-Cat a écrit :
Comparé le nuit de crystal au capitol![]()
La nuit de crystal qui a vu l'arrestation de 10aine de milliers de pompiers![]()
La destructions de leur entreprises![]()
l'execution de pompiers dans les rues![]()
J'avoue qu'il abuse et ne fait aucune relativisation dans son discours...
"le pire régime qui ait jamais existé"
Tamerlan, Gengis Khan et Pol Pot doivent bien rigoler dans leur tombe
Le 10 janvier 2021 à 23:04:39 gt-m13 a écrit :
Trump est encore pire. Loueur d'immeubles et de tours et président des usa . Ayaaaa
Pas faux cela dit, mieux qu'un banquier président
Le 10 janvier 2021 à 23:07:50 mamamiyah a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:28:17 SeRious-_-Cat a écrit :
Comparé le nuit de crystal au capitol![]()
La nuit de crystal qui a vu l'arrestation de 10aine de milliers de pompiers![]()
La destructions de leur entreprises![]()
l'execution de pompiers dans les rues![]()
J'avoue qu'il abuse et ne fait aucune relativisation dans son discours...
"le pire régime qui ait jamais existé"Tamerlan, Gengis Khan et Pol Pot doivent bien rigoler dans leur tombe
DonaIdJTrump
10 janvier 2021 à 21:53:43
Alerte
C'est plutôt les trumpistes qui le mette en PLS.
Go supprimer ton compte le perdant
Trump leFACHO qui a fait diminuer le taux de chômage des noirs à 5% (historique), idem pour celui des latinise
Trump l’ORDURE milliardaire qui a fait baisser de 4 millions le nombre de pauvres pendant son mandat
Quel MONSTRE
Le 10 janvier 2021 à 22:51:55 SimpsCity2 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:50:06 mov_eax_0 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:48:23 SimpsCity2 a écrit :
Schwarzy qui donne une leçon d'histoire sur la nuit de cristal alors que l'équivalent le plus proche, ce sont les émeutes BLM : destructions de petits commerces car tenus par des gens de la mauvaise "race", des blancs en l'occurrence. Il a le cerveau ravagé par l'âge et la Californie, c'est tristetu sais qui sont les proud boys??
Ce sont eux qui ont manifesté ? Il y a eu des exécutions ?
Tout ce que j'ai vu c'est une foule entrer au Capitole, soit-disant la maison du peuple, pour protester. Ca a autant à voir avec la nuit de cristal qu'avec la naissance du Christ : rien.
5 morts dont 1 policier...
et heureusement que les plus deter des trumpistes n'ont pas réussi à atteindre les sénateurs, ils étaient à une barricade d'y arriver, la fameuse où la femme c'est faite shooté.
Si les autres auraient forcer le passage quand même, cela aurait été un massacre, ils se seraient fait shooté à vue par les services secrets et la police...
Schwarzy ce gauchiste irrécupérable
Comme on dit on a le physique de ses idées
oh wait
Le 10 janvier 2021 à 23:12:05 JuifMaisHonnete a écrit :
Genre cet ahuri a connu 1938
Son père oui
Le 10 janvier 2021 à 21:44:13 LeGrandReset1 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:41:53 RetourAuMenu a écrit :
https://twitter.com/Schwarzenegger/status/1348249481284874240?s=20voilà ce qu'est un vrai patriote les trumpettes
Tu crois que je vais me taper 5 min de ma vie pour écouter ce bobo ? Résumé
Un long point godwin de 5 minutes
Le 10 janvier 2021 à 23:13:11 _Lepetitfou_ a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:12:05 JuifMaisHonnete a écrit :
Genre cet ahuri a connu 1938Son père oui
Et mon grand-père aussi
Je suis donc un expert sur le sujet
JvArchive compagnon