La NORMANDIE secrète et INSOLITE
Le 29 janvier 2021 à 13:29:04 NormandSolide88 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:17:37 Twinkai119 a écrit :
J'haharicot en Auvergne, j'ai vécu 7ans en Bretagne, donc 2 régions références pour leur beauté et franchement la Normandie c'est beaucoup mieux que ce que je pensais ...Mais uaimement la basse Normandie, de Deauville au mont st michel en gros
Le reste
La Haute Normandie ne fait plus parti de la Normandie pour tout normand qui se respecte. C'est devenu une extension de la région parisienne.
En terme de patrimoine la Haute Normandie rivalise largement avec la Basse. Pinailler sur ce genre de connerie alors que la Normandie est maintenant réunifiée c'est ça ne pas être un normand qui se respecte.
cette region me fait penser a Cyrodill surtout Anvil
a se demander si Bethesda c'est pas inspire de la Normandie pour son lore pour Oblivion

Le 29 janvier 2021 à 21:07:48 Rollonide a écrit :
J'haharicot en Auvergne, j'ai vécu 7ans en Bretagne, donc 2 régions références pour leur beauté et franchement la Normandie c'est beaucoup mieux que ce que je pensais ...Mais uaimement la basse Normandie, de Deauville au mont st michel en gros
Le reste
La Haute Normandie ne fait plus parti de la Normandie pour tout normand qui se respecte. C'est devenu une extension de la région parisienne.
En terme de patrimoine la Haute Normandie rivalise largement avec la Basse. Pinailler sur ce genre de connerie alors que la Normandie est maintenant réunifiée c'est ça ne pas être un normand qui se respecte.
C'est marrant les seuls normands que j'ai croisé qui étaient pour la réunification viennent de la haute.
Le Havre, Dieppe, Rouen
Cette region est magnifique
Apres etant d'origine Nordique ..Viking
Forcement sa explique
Je kiffe l'architecture,leurs chateaux.Et bordel les gens sont vraiment agreable
Terre viking de france
je suis aller a Rouxmesnil Bouteille
feuquiere
Pris De rouxmesnil la dep pour Feuquiere
Region magnifique
J'adore .C'est beau la bas.Les gens la bas dont si bon....Coup de coeur
C'est pas loin de l'Est et meme de Haute Savoie
on a vraiment un petit pays
J'aime bien La Normandie c'est kiffant ce cote Nordique
Le reste
Ironie, la Haute Normandie est historiquement plus normande que la Basse

Le 29 janvier 2021 à 12:55:23 [MC]Zola a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:36:32 DonAntonioConte a écrit :
La Normandie est surement la région la plus moche de France.C'est magnifique la Normandie
Non
Tu as oublié de rajouter, l'Armada, défilé des bateaux du monde entier, qui a lieu tous les 4 ans a Rouen, les rives de la ville qui s'animent, les ponts qui s'ouvrent, une merveille :
Je suis a Dieppe des gens ?
Gros viking de 2 m
.Pull hiver chamonix
Le 08 janvier 2021 à 16:52:53 LapinCarotte19 a écrit :
LE PLUS VIEUX CHÊNE DE FRANCEDans la commune d'Allouville Belfosse, en Seine-Maritime, se trouve le plus vieux chêne de France ! Son âge ? 1200 ans ! Guillaume le Conquérant s'y serait d'ailleurs arrêté avant de partir conquérir l'Angleterre. De plus il possède 2 petites chapelles à l'intérieur de son tronc comme vous le voir ci-dessus. Sa circonférence est de 15 mètres
![]()
xxoxo
c'est super agreble Rouen !
Dieppe ca dois etre beau comme ville !
Données du topic
- Auteur
- LapinCarotte19
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 14:17:56
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC