La NORMANDIE secrète et INSOLITE
oui vdd
Je vais me prendre un studio chez moi en Haute Savoie a St gervais ,et repartir la journee livrer des chantiers des carrieres.Parceque la ...Ma vie se resule en effet a ...Asphalte-hotel a Lyon....
Avant je grimper ,j'allais dans les4000.Mais c'est le Covid qui a foutu la merde.Ceci dis sa ma fait un road trip en Normandie ! Mais comme je bosse pas le temps de glaner,je repart apres avoir livrer Nestle .Je vous livre du Nestle la les Normands !
Je recharge chezvous et je repart aLyon.Ce soir je serais pas en repos ,demain .Et Lundi je reprend.
C'est pas facile .....
viking
quand t'y vis depuis longtemps j'imagine que l'appel de la montagne doit se faire ressentir
__/
Oui il se fait ressentir ,etant alpiniste !
Merci mec ,mais je vais stop le grand national pour reavoir une vie et profiter de la montagne.La Haute Savoie me manque trop
vous etes des cremes
on me paye le cafe,les gens sont super agreable!
Je suis a Rouxmesnil bouteille ..Gens agreable

Le 04 janvier 2021 à 13:36:32 DonAntonioConte a écrit :
La Normandie est surement la région la plus moche de France.
C'est magnifique la Normandie
spered
pourtant a Paris les gens sont sympa..Beaucoup de on dit comme pour la Haute Savoie
J'haharicot en Auvergne, j'ai vécu 7ans en Bretagne, donc 2 régions références pour leur beauté et franchement la Normandie c'est beaucoup mieux que ce que je pensais ...
Mais uaimement la basse Normandie, de Deauville au mont st michel en gros
Le reste
Je trouve qu'il y a un certain charme en Normandie perso
En + d'avoir une mentalite acceuillante et agreable ..Forcelent la vie y est plis facile.Le gris la bas,parceque putain il pleut encore ,donne un charme a la region .
Le 29 janvier 2021 à 13:17:37 Twinkai119 a écrit :
J'haharicot en Auvergne, j'ai vécu 7ans en Bretagne, donc 2 régions références pour leur beauté et franchement la Normandie c'est beaucoup mieux que ce que je pensais ...Mais uaimement la basse Normandie, de Deauville au mont st michel en gros
Le reste
La Haute Normandie ne fait plus parti de la Normandie pour tout normand qui se respecte. C'est devenu une extension de la région parisienne.
Le 15 janvier 2021 à 23:16:48 LapinCarotte19 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 22:42:07 Jolospagos a écrit :
J'irai peut-être voir un jour l'usine Levavasseur vu que c'est pas loin de mes trajets habituels en seine-maritimePour pas que tu fasses la route pour rien, tu as aussi le château de Pont Saint pierre qui tombe en ruine et celui de radepont qui sont magnifiques. Tu as aussi dans le domaine du château de Radepont, un prototype du château fort de Richard coeur de lion en ruine sur sa motte oublié dans la végétation. Et enfin tu as abbaye de fontaine guerrard partiellement en ruines et visitable (hors covid). Tout ça dans un rayon de 2 km autour de l'usine
Les 3 châteaux c'est à tes risques et périls
Merci j'irai voir ça
Viking
Tu es le bienvenue en Yaute a St gervais ,Le giffre et Cham
Au plaisir d'un genepi et d'une bonne grimpe sur le Buet
Le 29 janvier 2021 à 13:15:33 ulv_ a écrit :
speredpourtant a Paris les gens sont sympa..Beaucoup de on dit comme pour la Haute Savoie
J'adore Paris pour plein d'aspects. Mais le coût des logement lui, par exemple, n'est pas super sympa.

Données du topic
- Auteur
- LapinCarotte19
- Date de création
- 3 janvier 2021 à 14:17:56
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91