Topic de Sahrouxman :

[ALERTE] L'Europe va entrer dans une vague de froid sans précédent

Un froid sec étant censé tuer les virus, j'espère qu'ils vont arrêter avec le mensonge d'état du Covid après ça
El famoso "vague de froid", on nous fait le coup tous les ans, resultat on a des hivers qui ressemblent presque à l'automne :)
Quel froid ? Il fait 2 degrés depuis 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png
dès la reprise du boulot...
Bordel y'a tellement de pub sur ce site que ca fait crasher le navigateur de mon téléphone, résumé ?

Le 10 janvier 2021 à 09:08:57 IgnatiusJReilly a écrit :
Un froid sec étant censé tuer les virus, j'espère qu'il vont arrêter avec le mensonge d'état du Covid après ça

Ceci rien de telle qu’un bon froid sec pour tué la vermine :oui:

yorarien mais jaimerais trop

Le 10 janvier 2021 à 09:09:33 ChofaDeLaRoute a écrit :
YRR mes plants de jeanne sont toujours debout

de l'exterieur en hivers?

Le 10 janvier 2021 à 09:10:18 Kikoolol114 a écrit :
Quel froid ? Il fait 2 degrés depuis 2 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

ça tueras rien du tout ( à part nos économies pour le chauffage)
il faisait -7 à wuhan quand ça commencé à fond en décembre 2019 :sarcastic:

Le 10 janvier 2021 à 09:10:46 MrCul a écrit :
Bordel y'a tellement de pub sur ce site que ca fait crasher le navigateur de mon téléphone, résumé ?

Des graphiques abstraits et un peu de texte qui nous raconte qu'il va faire un peu froid

Le 10 janvier 2021 à 09:10:14 Ruskia181 a écrit :
El famoso "vague de froid", on nous fait le coup tous les ans, resultat on a des hivers qui ressemblent presque à l'automne :)

Il fait froid en ce moment frère, dis pas le contraire. On se tape depuis 3 semaines des -7°/-6° en ressenti dans le sud.

Un froid sec étant censé tuer les virus, j'espère qu'ils vont arrêter avec le mensonge d'état du Covid après ça

Les virus ne meurent pas avec le froid sauf température extrême.

Le 10 janvier 2021 à 09:11:44 Steakfrite1 a écrit :

Il fait froid en ce moment frère, dis pas le contraire. On se tape depuis 3 semaines des -7°/-6° en ressenti dans le sud.

Bah normal c'est l'hiver. Il suffit de s'habiller et t'es bien. Contrairement à l'été où tu nages dans des torrents de sueur au moindre pied dehors

"Sans précédent" ...

Ça te dirait de te renseigner sur l'hiver de 1954 avortin ?

Le 10 janvier 2021 à 09:12:26 _Team-Rocket_ a écrit :

Les virus ne meurent pas avec le froid sauf température extrême.

Il se développe dans les endroits chauds et humide, genre le métro. Mais dehors dans un grand froid sec tu ne PEUX PAS attraper ou transmettre un virus, ça s'est jamais vu

Le 10 janvier 2021 à 09:10:46 MrCul a écrit :

Va sur kiwibrowser et installe ublock

Le 10 janvier 2021 à 09:11:44 Steakfrite1 a écrit :

Un peu froid, mais on a des températures juste normales pour un hiver, et d'ailleurs ça faisait longtemps que j'avais pas eu froid l'hiver. :rire:

Et de toute façon d'ici une semaine ou deux on sera à 10 degrés en moyenne, donc bon, la fameuse vague de froid : mon gros cul.

Données du topic

Auteur
Sahrouxman
Date de création
10 janvier 2021 à 09:08:22
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !