Ahi ca ne respecte et n'écoute meme pas les enseignements de leurs livres sacré mais ca pense mérité sa place au paradis
Après ca vient te sortir des versets ou des posts sur fb "1 like 1 prière pour ce malade"
Les mecs osent meme se pointer a l'église ou mecque en se faisant passer pour des bons croyants, ce culot
Des fois j'ai envie d'aller dans une grotte à Megiddo et ne plus jamais revenir
Méditer chaque jour a Meggido en attendant l'apocalypse
Le 03 janvier 2021 à 19:59:26 DemoneLubrique a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 19:56:10 Mythomanien a écrit :
Je suis religieux et je résiste a toutes ces tentations de Satan . A ma mort , j'irais au paradis , contrairement à vous les pêcheurs
Je ne crierais victoire seulement lorsque je serais aux côtés de Dieu
Je continuerais mon combat contre le mal , jusqu'à ma mort
Le 03 janvier 2021 à 19:56:10 Mythomanien a écrit :
Je suis religieux et je résiste a toutes ces tentations de Satan . A ma mort , j'irais au paradis , contrairement à vous les pêcheurs
Pas à l'orgeuille en tout cas
Le 03 janvier 2021 à 19:59:35 jempallesmodo a écrit :
les croyants en 2020 ne connaissent absolument rien à la spiritualité
Beaucoup veulent juste le gain a la clé le paradis et pensent sans tirer en demandant pardon pour leur vie qu'ils on passé a enchainé péchés sur péchés sans se soucier des autres hommes sur terre en étant égoiste
Le 03 janvier 2021 à 20:03:16 IssueswithYou2 a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 19:59:35 jempallesmodo a écrit :
les croyants en 2020 ne connaissent absolument rien à la spiritualitéBeaucoup veulent juste le gain a la clé
le paradis et pensent sans tirer en demandant pardon pour leur vie qu'ils on passé a enchainé péchés sur péchés sans se soucier des autres hommes sur terre en étant égoiste
![]()
oui et après ils viennent te voir et te dise "les athées n'ont aucune valeur puisqu'il ne croit pas en Dieu"
le pire en 2021 ça reste les musclix, ils pensent que leur foi c'est une protection magique contre la décadence
JvArchive compagnon