Le 03 janvier 2021 à 21:29:20 KuAileEffe a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 21:26:39 CaiusBanAgrippa a écrit :
Baise la si tu peux/veux mais le coup du " oui à l'autre et je sais pas pour toi " ça pue du culJe me le suis pris dans la gueule plusieurs fois parce que je suis une énorme serpillère et ça s'est jamais bien fini comme je le voulais donc t'attends à rien
Mais ca signifie quoi être une serpillère exactement ?
Ça signifie que même si tu sais que la meuf se fout de ta gueule d'une façon ou d'une autre, tu continues à lui parler et à ravaler ta fierté et ta dignité parce que tu veux quelque chose / t'es amoureux
Le 03 janvier 2021 à 21:37:44 CaiusBanAgrippa a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 21:29:20 KuAileEffe a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 21:26:39 CaiusBanAgrippa a écrit :
Baise la si tu peux/veux mais le coup du " oui à l'autre et je sais pas pour toi " ça pue du culJe me le suis pris dans la gueule plusieurs fois parce que je suis une énorme serpillère et ça s'est jamais bien fini comme je le voulais donc t'attends à rien
Mais ca signifie quoi être une serpillère exactement ?
Ça signifie que même si tu sais que la meuf se fout de ta gueule d'une façon ou d'une autre, tu continues à lui parler et à ravaler ta fierté et ta dignité parce que tu veux quelque chose / t'es amoureux
Ah oui je vois mais là c’est elle la serpillière khey
Le 03 janvier 2021 à 21:43:43 Inspecteuraigri a écrit :
Mais respecte toi, meme avec des gants mapa je touche pas une ksos comme elle qui te manipule autant
Rien de pire pour une meuf de se faire baiser et jeter, en faisant ça je me respecte totalement khey
Le 03 janvier 2021 à 21:45:30 KuAileEffe a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 21:43:43 Inspecteuraigri a écrit :
Mais respecte toi, meme avec des gants mapa je touche pas une ksos comme elle qui te manipule autantRien de pire pour une meuf de se faire baiser et jeter, en faisant ça je me respecte totalement khey
Tu pourras même te permettre de te faire lécher le fion
Le 03 janvier 2021 à 21:47:13 Forvmus a écrit :
Est-elle aussi stupide que son ecriture le laisse a penser ?
Je pense qu’elle écrit bien pour une meuf aussi stupide
JvArchive compagnon