Topic de BranlitoBAN :

j'ai fais l'amour avec ma soeur quand j'avais 17 ans

Supprimé

sachez que ma soeur avait de belle forme pour ces 16 ans :bave:

elle avait 16 ans et moi 17, nos parent était pas la du coup on s'amuser se balader a poil (on était pas gainer quand nos parent était pas la )

un jour nos parent son parti 3 jour seul dans un centre de bien être, et nous avion la maison pour nous 2.

durant ces trois jour on se promenez a poil, quand soudain on a eu envie de faire un combat pour le fun, du coup on se battez sur le lit, et en jouant nos sex se toucher (elle avait des gros seins pour une fille de 16 ans :hap: )

bref pour faire cours, ensuite on a décider de jouer à Action ou vérité , je commence en disant "gage" et la elle me dit

- tu dois toucher mes seins

et la j'ai commencer a toucher ses seins, ensuite je lui est donner le gage qu'elle devait toucher ma bite pendant 10 seconde et elle a fait

ensuite elle ma donner le gage ou je devais l'embrasser avec la langue pendant 30 seconde,

mais pour finir on s'était allonger sur le lit et elle s'était coucher sur moi (nos corps nue se frotter a présent) et on commença a s'embrasser :bave:

le gage devais durer que 30 seconde, mais on la fait pendant 5 ou 10 minute, et la je éjacule tellement que c'était excitant,

j'ai pas fais de pénétration ni rien, juste que nos corps était nu et on se roula des pelle :bave:

j'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour éjaculer juste en embrassant :hap:

Je me suis arrêté à "gainer"
G pas Lu + j'lui ai fait la même

depuis on la refais une 10 de fois (no fake) la ça fait 1 ans qu'on la plus fait :(

je vous raconte la dernière fois c'était comment :ok:

La dernière fois c'était il y a 1 an, toujours seul je décide de me raser dans la salle de bain quand ma soeur ouvre la porte (elle était nue et moi aussi) elle me dit

- je prend ma douche mais continue a te raser si tu veux.

je continue mon rasage et la elle me dit

- si tu veux te laver vient avec moi tant qu'a faire

donc je rentre sous la douche et la elle commence a froette mon dos jusque a toucher mon pénis .

je me retourne vers elle "douche très petite" donc on était fort coller et la elle commença a me branler...

on sort de la douche encore tout mouiller on s'installa dans sa chambre et on commença a faire l'amour,... on a baiser durant 1h30 environ ensuite on a terminer sur un 69 ...

j'ai envie de lui faire l'amour mais j'ai l'impression qu'elle en a plus envie :(

Vous avez fais quoi comme pratiques en tout ?

Données du topic

Auteur
BranlitoBAN
Date de création
3 janvier 2021 à 06:23:13
Date de suppression
3 janvier 2021 à 06:53:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !