sachez que ma soeur avait de belle forme pour ces 16 ans 
elle avait 16 ans et moi 17, nos parent était pas la du coup on s'amuser se balader a poil (on était pas gainer quand nos parent était pas la )
un jour nos parent son parti 3 jour seul dans un centre de bien être, et nous avion la maison pour nous 2.
durant ces trois jour on se promenez a poil, quand soudain on a eu envie de faire un combat pour le fun, du coup on se battez sur le lit, et en jouant nos sex se toucher (elle avait des gros seins pour une fille de 16 ans
)
bref pour faire cours, ensuite on a décider de jouer à Action ou vérité , je commence en disant "gage" et la elle me dit
- tu dois toucher mes seins
et la j'ai commencer a toucher ses seins, ensuite je lui est donner le gage qu'elle devait toucher ma bite pendant 10 seconde et elle a fait
ensuite elle ma donner le gage ou je devais l'embrasser avec la langue pendant 30 seconde,
mais pour finir on s'était allonger sur le lit et elle s'était coucher sur moi (nos corps nue se frotter a présent) et on commença a s'embrasser 
le gage devais durer que 30 seconde, mais on la fait pendant 5 ou 10 minute, et la je éjacule tellement que c'était excitant,
j'ai pas fais de pénétration ni rien, juste que nos corps était nu et on se roula des pelle 
j'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour éjaculer juste en embrassant