Le 31 décembre 2020 à 07:11:37 supergh0stlight a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 07:09:52 Guerrierlndien- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 07:06:39 AnriTweak a écrit :
C'est pas des mêmes indiens qu'on parle iciSi, sinon ça serait "amerindians" ou "native americans", noraj le facho anti-Inde
![]()
C'est seulement native americans qui est politiquement correct l'ahuri
Au contraire c'est glorifiant pour eux de se faire appeler Indians mais on n'est plus au 19ème siècle
Le 31 décembre 2020 à 07:09:42 Peergynt a écrit :
Smoking???
On m'explique la?
c'est un peu comme du JOI tu regardes juste une vidéo de meuf qui fume sans rien faire ou pendant un handjob/blowjob
Le 31 décembre 2020 à 07:16:38 JumForce_ a écrit :
Arrête de te rassurer GI, tu vois bien qu'on ne fait rien mouillé et qu'on plaît à personne
Attends je te retrouve la vidéo avec l'indien qui fait mouiller l'intervieweuse
Le 31 décembre 2020 à 07:14:30 Guerrierlndien- a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 07:12:06 Kurista a écrit :
jsp, mais la derniere fois, un pakpak est passé à la salle, et ça sentait encore, 2h après qu'il soit parti![]()
T'as raison pour les pakpaks, d'ailleurs ce sont des voyous à l'étranger, t'as jamais vu d'indiens de commettre d'attentats par exemple
![]()
Non, mais des viols par contre...
Le 31 décembre 2020 à 07:18:36 Guerrierlndien- a écrit :
Arrête de te rassurer GI, tu vois bien qu'on ne fait rien mouillé et qu'on plaît à personneAttends je te retrouve la vidéo avec l'indien qui fait mouiller l'intervieweuse
Je l'attends.
Le 31 décembre 2020 à 07:19:02 XGames a écrit :
Il s'agit des tribus Navajos, pas des peuples Indo-Iraniens....
Arrêtez avec ce troll, ils ne sont même pas 1% de la population américaine et totalement absents en dehors, vous allez me dire qu'il y a "gitan" ou "rom" en top 1 dans des régions françaises ?
Arrête de te rassurer GI, tu vois bien qu'on ne fait rien mouillé et qu'on plaît à personne
Cette auto flagellation
Le 31 décembre 2020 à 07:13:29 Uma_Jolie a écrit :
En meme temps dans le pron la catégorie "white" n'est pas recherché puisque elle est naturellement dominante parmi les acteurs. C'est biaisais donc.
Et je rajoutes que dans ce cas, elles chercheront le nom d' un acteur blanc directement plutot que son ethnie. Ce qui fait que les recherches sont diluées parmi les noms.
Qui peut croire qu'une californienne preferera un lambda armateur hindou face à James Deen, Chad White, ou Manu Ferrara ?
JvArchive compagnon