Le 31 décembre 2020 à 23:30:15 milka-mem a écrit :
envoie rien putain voilà pourquoi ça se prend pas pour de la merde
T'as 100% raison putain, si j'étais sobre j'aurais la même réaction. Cette connasse m'a plongé en pleine dépression mais c'est juste de la curiosité je je jure (, dans mon éta je pourrais pas mentir)
De toute façon t'espère pas qu'elle revienne avec toi, non ?
Tu peux envoyer ce que tu veux, t'as carte blanche pour troller dans ces cas là.
Osef/100
Tu t'es fait baiser par une catin, tu vas pas épiloguer dessus toute ta vie. Le fait de la considérer encore prouve à quel point t'es en PLS, alors qu'elle, ça fait longtemps qu'elle te calcule plus, elle ne te considérait déjà pas quand elle te trompait ... alors X années après ...
Le 31 décembre 2020 à 23:32:47 Roi_de_Coeur_ a écrit :
De toute façon t'espère pas qu'elle revienne avec toi, non ?Tu peux envoyer ce que tu veux, t'as carte blanche pour troller dans ces cas là.
Non même pas, elle m'a trop de mal dans ma vie, je veux vraiment savoir ce qu'elles faire dans la vie. Elle est dans la restauration je veux savoir si elle est dans la marde ou par
Le 31 décembre 2020 à 23:32:47 Roi_de_Coeur_ a écrit :
De toute façon t'espère pas qu'elle revienne avec toi, non ?Tu peux envoyer ce que tu veux, t'as carte blanche pour troller dans ces cas là.
Il troll pas , il fait le needy.
Déja qu'elle le considérait comme un zeta pour le cuck , là l'OP ne va faire que gonfler l'égo de son ex et lui confirmer qu'elle à bien fait de le cuck.
Le 31 décembre 2020 à 23:34:07 KorenaBis a écrit :
Osef/100Tu t'es fait baiser par une catin, tu vas pas épiloguer dessus toute ta vie. Le fait de la considérer encore prouve à quel point t'es en PLS, alors qu'elle, ça fait longtemps qu'elle te calcule plus, elle ne te considérait déjà pas quand elle te trompait ... alors X années après ...
Le 31 décembre 2020 à 23:34:28 Morgul a écrit :
Mauvaie idée. Tu vas faire pitié avec un truc pareil. Envoie pas tu regretteras. On voit même pas le but de ce message touutesy ces années après. Ça fait rageux.
Vous avez raison, après prendre des nouvelles ça se fait non ? Sans aucune animosité dans mon message
JvArchive compagnon