j'ai déjà perdu des pseudo pour ça
le pire c'est que je respecte la charte, mais bon quand tu ddb avec "message inopportun" ça 410 direct
As-tu débattu avec des petits bras ou type avec une photo de profil de gamines/coréene dégeulasse
Perso quand j'argumentais sur le topic de l'eglise on me DDB à chaque fois, le camp de la liberté d'expression
je t'explique, 100% véridique
ça arrive quand tu mets en pls un modérateur ou un admin avec son secondaire, il trouve un prétexte pour te ban
et merce
Le 31 décembre 2020 à 04:08:54 JeanFDP a écrit :Je remonterai meme à plusieurs mois pour avoir ton ban sous race
Ayaaaa un pseudo aussi vieux qui s'est fait DBB
RIP un collector + oldfag
Le 31 décembre 2020 à 04:09:01 ROVA_ a écrit :j'ai déjà perdu des pseudo pour ça le pire c'est que je respecte la charte, mais bon quand tu ddb avec "message inopportun" ça 410 direct
Le 31 décembre 2020 à 04:09:01 ROVA_ a écrit :j'ai déjà perdu des pseudo pour ça
Les 3/4 de mes pseudos c'est mérité mais là j'ai été signalé pour un "signal gouv" , où c'est hors charte ?
Le 31 décembre 2020 à 04:11:24 loki-ragnarok a écrit :Le 31 décembre 2020 à 04:09:01 ROVA_ a écrit :j'ai déjà perdu des pseudo pour ça le pire c'est que je respecte la charte, mais bon quand tu ddb avec "message inopportun" ça 410 directLes 3/4 de mes pseudos c'est mérité mais là j'ai été signalé pour un "signal gouv" , où c'est hors charte ?
Le 31 décembre 2020 à 04:11:24 loki-ragnarok a écrit :
Post dans un topic hors charte (mais un truc penalement reprehensible)
jean fdp
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon