Le 28 décembre 2020 à 23:08:11 MisterSadMan a écrit :
Mussolini = SAC A MERDE
c'est donc comme ca que on parles des grands homme le narbonoides
n'oublie pas Mussolini ton grand père italien golemique lui lecher l'anus
[23:10:58] <MisterSadMan>
Le 28 décembre 2020 à 23:10:32 Troll_Sage_2 a écrit :
Je ne sais pas quoi dire l'auteurCe parti pris me laisse déjà deviner ton orientation politique
Le 28 décembre 2020 à 23:11:56 Fatimide_25 a écrit :
et gengis khan ?
Je ne connais pas cet homme là Khey
Il y en a un qui a amené son peuple et sa nation au pinacle de l'humanité au point où ceux-ci l'ont littéralement suivi même dans l'enfer terrestre qu'était l'Allemagne durant la fin de la guerre
de l'autre côté un paranoïaque qui s'est fait assassiner par un J après une vie entière à se cacher et à flipper de sortir de chez lui tel un Célestin
Le 28 décembre 2020 à 23:13:12 CoehFagota a écrit :
Il y en a un qui a amené son peuple et sa nation au pinacle de l'humanité au point où ceux-ci l'ont littéralement suivi même dans l'enfer terrestre qu'était l'Allemagne durant la fin de la guerrede l'autre côté un paranoïaque qui s'est fait assassiner par un J après une vie entière à se cacher et à flipper de sortir de chez lui tel un Célestin
Rien compris à ce que tu racontes Kheyou
Le 28 décembre 2020 à 23:13:34 KiwiChug a écrit :
Ok le Golem et du coup tu penses quoi de che Guevara?
Che Guevera a voulu faire le bien même si les méthodes employées ne sont pas les plus adaptées
Le 28 décembre 2020 à 23:13:42 MisterSadMan a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:13:12 CoehFagota a écrit :
Il y en a un qui a amené son peuple et sa nation au pinacle de l'humanité au point où ceux-ci l'ont littéralement suivi même dans l'enfer terrestre qu'était l'Allemagne durant la fin de la guerrede l'autre côté un paranoïaque qui s'est fait assassiner par un J après une vie entière à se cacher et à flipper de sortir de chez lui tel un Célestin
Rien compris à ce que tu racontes Kheyou
Ouais t'avais pas l'air bien futé je l'avais remarqué
Retourne sur u nespace plus approprié à tes sujets de discussion, je crois qu'on nomme ça Twitter
JvArchive compagnon