Topic de Citnalk :

Pourquoi la discrimination que subiissent les homnes petits

Vouloir empêcher la sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Si on avait forcé les femmes à s'accoupler avec des hommes petits, l'humanité ferait 1m20 en moyenne aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Le 02 janvier 2021 à 08:10:36 NoahLunsi a écrit :
Pourquoi vous comparez avec les grosses ?
La plupart c’est de leur faute si elles sont grosses

Les petits n’ont rien choisis.
Comparez les gros avec les grosses
Et les petits avec les petites
Mais melangez pas tout les qi negatifs :(

Ne parle pas de qi avec ce que tu viens de dire. Ça peut être aussi génétique.

C’est plutôt les petits de taille qui sont discriminé par les femmes mais taille moyenne genre près d’1m80 ne sont pas discriminé, elle apprécie et certaines préfèrent même ça.

Après moins de 1m70 c’est juste que ce n’est pas aux goûts de toutes les femmes.

Moi je ne pourrais pas me poser avec une femme plus grande que moi, mais c’est juste mes attirances qui sont comme ça, j’y peux rien

Combien d'hommes refusent d'ĂŞtre en couple avec une fille qui fait leur taille voire qui est plus grande ?

Le 02 janvier 2021 à 08:19:43 Yankipoul a écrit :
Combien d'hommes refusent d'ĂŞtre en couple avec une fille qui fait leur taille voire qui est plus grande ?

Ce que tu viens de écrire , n'est que pure mensonge .
.La Vraie Vérité, c'est qu en 2021 en France ,il va exister 1 seul mec sur 100 mecs ...qui refuse de se foutre en couple avec une Femme plus grande.quevlui .
Tandis qu'il va y avoir 99 femmes sur 100, qui vont refuser de sortir avec un mec petit . Avec un mec d 1 m70 et moins . :oui: :malade:

Parce que t'es un homme : tu n'attires pas la pitié, c'est tout.

Le 02 janvier 2021 à 07:50:20 goulouphani a écrit :
C'est pas de la discrimination s'il s'agit des goûts en matière de relation sexuelle.

Les femmes n'aiment pas les nains et pas trop les obèses

Ok le QI négatif..Donc si je te lis, les mecs petits ,sont de moins bon baiseurs que les grands :question:

:up: lea mecs petits a l'âge adulte subissent la double peine: Non seulement l les 3)4 ont eut une enfance et adolescence de merde : carences affectives, famille monoparentale ..carences affectives.
carences nutritionnelless.. environnement de m.. cite HLM . 100000% béton... sommeil perturbé etc etc ,qui ont réduit hyper fortement leur croissance..et sa leur vie d'adultes, ils doivent subir la discrimination le rejet des F .. :oui: .. Pourquoi ce n'est pas sanctionné :question: ..

Le 02 janvier 2021 à 07:36:55 compotable a écrit :
La discrimination sur la taille est en théorie sanctionnée, mais pour des enjeux SENSÉS comme l’embauche, pas pour des petits caprices. Tu vas sortir avec toutes les grosses toi ?

Encore un pure mensonge .. un chef d'entreprise, prendra toujours un individu de grande taille, pour manager une équipe.. T en connais beauciup des managers H ,qui font 1Mv70 et moins :question:

Le 03 janvier 2021 Ă  15:58:16 :
:up:

C'est les filles qui se plaignent pas les hommes

Données du topic

Auteur
Citnalk
Date de création
2 janvier 2021 Ă  07:33:05
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !