Le 29 décembre 2020 à 22:13:24 SixBladeKnife a écrit :
J'ai été "livré" par colis privé
Au fait ces crevures ont livré l'emballage vide et ouvert et ose marquer "livré" sur le suivi
Le vendeur vdut pas bouger son cul en les contactant et a osé me proposer de me reexpedier l'article à moitié prix!
Rakuten va se charger de régler ça, j'espère bien que je me ferait rembourser, ça lui servira peut être de leçon à utiliser des transporteurs à la con sans prévenir le client.
Logiquement Amazon aussi va me couvrir si jamais y’a besoin, mais vas-y nique jvoulais mon truc moi
Le 29 décembre 2020 à 22:19:24 metisse-deter a écrit :
Au fait ces crevures ont livré l'emballage vide et ouvert et ose marquer "livré" sur le suivi
Le vendeur vdut pas bouger son cul en les contactant et a osé me proposer de me reexpedier l'article à moitié prix!
Rakuten va se charger de régler ça, j'espère bien que je me ferait rembourser, ça lui servira peut être de leçon à utiliser des transporteurs à la con sans prévenir le client.Logiquement Amazon aussi va me couvrir si jamais y’a besoin, mais vas-y nique jvoulais mon truc moi
![]()
Dis toi que c'est une expérience sociale
Le pire c'est que moi c'était un pauvre chargeur de pc portable à 30 balles, il va faire quoi avec ça aziz?
Chronopost c'est des beaux fdp
Les livreurs mettent toujours des douilles comme quoi t'étais pas là, j'ai dû aller chercher des colis dans leurs centres directs
Le 29 décembre 2020 à 22:21:13 SixBladeKnife a écrit :
Rakuten va se charger de régler ça, j'espère bien que je me ferait rembourser, ça lui servira peut être de leçon à utiliser des transporteurs à la con sans prévenir le client.Logiquement Amazon aussi va me couvrir si jamais y’a besoin, mais vas-y nique jvoulais mon truc moi
![]()
Le pire c'est que moi c'était un pauvre chargeur de pc portable à 30 balles, il va faire quoi avec ça aziz?
Le 29 décembre 2020 à 22:24:44 metisse-deter a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 22:21:13 SixBladeKnife a écrit :
![]()
C'est un 120W il va faire griller son pc "tombé du camion"!
Il va ptete revenir gueuler en se plaignant que mon chargeur a flingué son pc!
Le 29 décembre 2020 à 22:22:29 JoggerNauth a écrit :
Chronopost c'est des beaux fdpLes livreurs mettent toujours des douilles comme quoi t'étais pas là, j'ai dû aller chercher des colis dans leurs centres directs
Ayaaa j'ai taffé à la poste comme facteur et je le fesais aussi, paz
C'est pas spécifique au service de livraison le coup des feintes, m'enfin la poste reste le seul vrai service fiable pout recevoir ses colis
Selection naturelle pour ceux qui utilisent un service privé
C'est bon j'en ai ma claque de ces clochards qui m'ont enculé des congés à plusieurs reprises, je vais tout balancer à amazon donc signez ma pétition
j'ai envie de démarrer ces livreurs qui me font poiroter une semaine pour un colis qui devait arriver le lendemain pour au final me dire de venir récupérer mon colis dans leur entreprot à 30km de chez moi alors que je demande une livraison en point relais
signez ma pétition NOWent
https://www.change.org/p/pour-qu-amazon-cesse-de-collaborer-avec-la-soci%C3%A9t%C3%A9-colis-priv%C3%A9
JvArchive compagnon