Pendant que leurs soeurs se mettent avec des blancs ou des noirs
Tu m'étonnes qu'ils ragent miskine
Sur la carte mondial taille des pénis et QI vous avez toujours été en dessous les maghrébix.
Je serais vous je parlerais pas trop de nos soeurs
Le 29 décembre 2020 à 08:47:50 PouletSEXUEL a écrit :Soi-disant ça "pazifie" des zones
Ouais ils pazifient leurs frères aux cheveux longs dans les caves surtout
Le 29 décembre 2020 à 08:48:34 swsleped0 a écrit :Sur la carte mondial taille des pénis et QI vous avez toujours été en dessous les maghrébix.Je serais vous je parlerais pas trop de nos soeurs
Le 29 décembre 2020 à 08:48:34 swsleped0 a écrit :Sur la carte mondial taille des pénis et QI vous avez toujours été en dessous les maghrébix.
Les algériens pointent à 13cm ayaaaa
stop ce mythe la plupart des maghrébins restent entre maghrébins avec des maghrébines...
ya plus de rebeus avec françaises que l'inverse...
Elles se mettent pas avec toi, en tout cas. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64369718-1-0-1-0-5-jours-de-tinder-gold-4-matchs.htm
Paz sur toi, le moche.
Le 29 décembre 2020 à 08:49:42 WHITE-DRAGON a écrit :stop ce mythe la plupart des maghrébins restent entre maghrébins avec des maghrébines...ya plus de rebeus avec françaises que l'inverse...
Le 29 décembre 2020 à 08:49:42 WHITE-DRAGON a écrit :stop ce mythe la plupart des maghrébins restent entre maghrébins avec des maghrébines...
Non sors de chez toi Corentin
Le 29 décembre 2020 à 08:46:38 TeubSawyer a écrit :Pendant que leurs soeurs se mettent avec des blancs ou des noirs Tu m'étonnes qu'ils ragent miskine
Le 29 décembre 2020 à 08:46:38 TeubSawyer a écrit :Pendant que leurs soeurs se mettent avec des blancs ou des noirs
DDB Le chofagiste ent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon