Topic de Bardock-Sama :

[JDR] Quel logiciel utilise le JDG pour jouer ?

Roll20 je crois mais si tu comptes maitriser c'est beaucoup de boulot pour tout préparer :(

Le 25 décembre 2020 à 21:33:29 AlisonBrie a écrit :
Roll20 je crois mais si tu comptes maitriser c'est beaucoup de boulot pour tout préparer :(

Sérieux ? Tu connais des logiciels simples d'utilisation, à la rigueur avec des trucs déjà préparés et tout :(

Aucun de simple a ma connaissance, le seul moyen de se simplifier la vie c'est d'acheter des campagnes comme ça tu as dĂ©jĂ  toutes les maps / PNJ et monstres intĂ©grĂ© mais sinon faut tout faire toi mĂȘme..
Enfin tu peux recup des packs créé par des gens mais là encore ça demande du boulot :ok:

Le 25 décembre 2020 à 21:43:01 AlisonBrie a écrit :
Aucun de simple a ma connaissance, le seul moyen de se simplifier la vie c'est d'acheter des campagnes comme ça tu as dĂ©jĂ  toutes les maps / PNJ et monstres intĂ©grĂ© mais sinon faut tout faire toi mĂȘme..
Enfin tu peux recup des packs créé par des gens mais là encore ça demande du boulot :ok:

Oui je me suis créé un compte j'ai vu que mĂȘme avec un pack dĂ©jĂ  créé je comprenais rien... Surtout que c'est en anglais, j'ai pas trouvĂ© de vf :(

Données du topic

Auteur
Bardock-Sama
Date de création
25 décembre 2020 à 21:32:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !