Salut les kheys,
Besoin d'un coup de main rapide. Une meuf 7-8/10 a joué avec moi sur des parties sur Among Us.
J'ai senti qu'il y avait un jeu de taquinage (on s'accuse à tort etc..) et j'aimerai bien la brancher.
Des conseils pour l'aborder là maintenant ?
Je vous suis les gars et je screen.
merci davance
Le 24 décembre 2020 à 01:26:54 WhoShotYa a écrit :
Salut les kheys,Besoin d'un coup de main rapide. Une meuf 7-8/10 a joué avec moi sur des parties sur Among Us.
J'ai senti qu'il y avait un jeu de taquinage (on s'accuse à tort etc..) et j'aimerai bien la brancher.Des conseils pour l'aborder là maintenant ?
Je vous suis les gars et je screen.merci davance
Go -15
Un message pour l'aborder ?
je pensais tenter :
" Hey , salut ! Pas mal ces parties dsl pour les early kill "
c'est pas trop nerd?
Le 24 décembre 2020 à 01:30:26 WhoShotYa a écrit :
Un message pour l'aborder ?je pensais tenter :
" Hey , salut ! Pas mal ces parties dsl pour les early kill "c'est pas trop nerd?
Cause perdu d'avance
Le 24 décembre 2020 à 01:31:07 Kap2ing a écrit :
" Hey , salut ! Pas mal ces parties dsl pour les early kill "c'est pas trop nerd?
Vas-y ,fonce l'auteur.Tu viendras nous faire part de ton échec dans quelques minutes avec screen stp
Le 24 décembre 2020 à 01:32:14 WhoShotYa a écrit :
les gars je stress , répondez ou j'envoie ça SVP
Insulte la plutôt, pour mieux attirer son attention
Bah, c'est très basique quoi. Cela dit si elle t'apprécie elle répondra gentiment et tu pourras entamer la discussion. C'est pas forcément la peine de chercher un truc hyper original hein.
Sinon, tu peux tenter un truc un peu plus "décalé" du style "hé là ! tu permets que je te stalke pour vérifier que tu n'es pas un imposteur ?"
Le 24 décembre 2020 à 01:31:57 Kap2ing a écrit :
Essaye :"Tu voudrais être mon sapin de Noël ? Car je compte de démonter après les fêtes"![]()
Pas trop rentre dedans ?
Le 24 décembre 2020 à 01:32:12 MacronPremier a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 01:31:07 Kap2ing a écrit :
Vas-y ,fonce l'auteur.Tu viendras nous faire part de ton échec dans quelques minutes avec screen stp
![]()
donne une meilleure phrase au lieu de descendre ...
JvArchive compagnon