Vous voyez pas un problème là ? Chacun se prétend être une personne merveilleuse, pourtant tout le monde dit qu'ils ne tombent que sur de mauvaises personnes.
La conclusion à tout ça ? Vous ne valez pas mieux que celui que vous conspuez. Vous êtes des merdes hypocrites et le resterez.
Bonne soirée
Le 23 décembre 2020 à 22:33:14 dropthezitounes a écrit :
Sauf que les mecs disent ça celibs, les meufs qui disent ça collectionne les relations. C'est à leurs niveau qu'il y a un problème
DDB pour misogynie. Allez hop, ça va envoyer ce soir. T'es le premier d'une longue série
Le 23 décembre 2020 à 22:33:17 noxchooo a écrit :
c'est quoi le souci j'ai pas compris
Allume ton cerveau, ça va bien se passer
Le 23 décembre 2020 à 22:33:42 __-_____-__ a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 22:33:14 dropthezitounes a écrit :
Sauf que les mecs disent ça celibs, les meufs qui disent ça collectionne les relations. C'est à leurs niveau qu'il y a un problèmeDDB pour misogynie. Allez hop, ça va envoyer ce soir. T'es le premier d'une longue série
t'es ravagé si je reçois une ddb pour ça
bien dit Tiret, tu as parfaitement raison
il n'y a que deux personnes qui peuvent se permettre de parler de la sorte ce sont Veggie & Aaargh_0abonne, tout le reste vous n'avez clairement pas le level donc stop vous prendre pour ce que vous n'êtes pas
Le 23 décembre 2020 à 22:34:44 -Beba55- a écrit :
Les filles biens attirent les mecs biens et l'inverse également, c'est simple.
Absolument pas non.
Les filles biens attirent les mecs biens et l'inverse également, c'est simple.
J'attire personne je suis quoi ?
Le 23 décembre 2020 à 22:35:25 RinnelidoV31 a écrit :
bien dit Tiret, tu as parfaitement raisonil n'y a que deux personnes qui peuvent se permettre de parler de la sorte ce sont Veggie & Aaargh_0abonne, tout le reste vous n'avez clairement pas le level donc stop vous prendre pour ce que vous n'êtes pas
Il est bon de reprendre les pendules à l'heure.
Le 23 décembre 2020 à 22:36:09 Crescentia a écrit :
Les filles biens attirent les mecs biens et l'inverse également, c'est simple.J'attire personne je suis quoi ?
Une daube hypocrite toi aussi.
JvArchive compagnon