Le 27 décembre 2020 à 01:30:03 Pecosmos a écrit :
Ça fait trois ans au moins que j'ai quitter le forum, je suis parti au moment du téléphone anti-relou je suis revenu aujourd'hui juste pour voir et le forum à absolument pas évolué. Même pas un peu.
Pas de souci, pour autant qu'en est-il de ton identité le golem
Aucun individu parmi le présent effectif n'arrive à cerner de façon claire l'objet de ta requête
Ton intervention présente t-elle pour but de se porter comme divertissement pour la masse de golems se tenant en ce lieu ?
Ton récit a pour conséquence un mal être des plus désagréables en cet espace ; c'est pourquoi nous te prions de bien vouloir disparaître dans les plus brefs délais
Prosperité sur ton être, considérant les circonstances précédemment évoquées
Le diagnostique est tombé, personne n'a aucune connaissance de votre existence ici
Malgré nos recherches nous n'avons pas pu distinguer autre chose qu'un malaise palpable
Votre tentative d'intervention n'y change rien, encore pire cela aggrave les symptômes visibles
Nous ne pouvons que vous recommander de disposer 3 fois par jour, 4 si les symptômes persistent
Avec le soutiens du corps médical du centre des recherche nous vous souhaitons avec quiétude un prompts rétablissement à vous et vos proches sans commune mesure
JvArchive compagnon