Le principe du bot est très simple :
Il va rechercher des anciens topics postés il y a quelques années
Il regénère un nouveau topic, je peux mettre à jour les titres si nécessaires (genre 2016 => 2020 etc...)
Il poste automatique le nouveau topic une fois validé
Par contre je cherche un moyen pour faire en sorte qu'il puisse remettre le contenu au goût du jour. Pour les dates c'est pas forcément trop compliqué mais pour le reste un peu
Le but de ce bot c'est d'avoir une dizaine de pseudos autonomes qui postent des topics sans que j'ai à faire le taf de copier coller des anciens topics
Le 26 décembre 2020 à 18:12:21 Temp70 a écrit :
Tu gagnes combien par topics posté ?![]()
désormais je fais juste ça pour le fun. avant j'étais un shill effectivement mais à l'époque on faisait encore beaucoup de choses manuellement, aujourd'hui j'imagine que doit y'avoir des bots qui génèrent automatiquement le topic sur la base de mots clés prédéfinis
Le 26 décembre 2020 à 18:13:02 RoiLoutre13 a écrit :
Y'a le captcha non?
A moins d'envoyer 10 topics en même temps non tu te tapes jamais le captcha
Le 26 décembre 2020 à 18:13:20 Jean-Forumeur41 a écrit :
Un bot qui reposte en boucle la même merde déjà vue mille fois ? Ca va changer quoi au forum tel qu'il est actuellement, au juste ?![]()
Le 26 décembre 2020 à 18:15:49 Agircarrco a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 18:13:28 Foke-Yu a écrit :
Un générateur de boucle !?
Trop tard, ça existe depuis longtemps ici.
Je crois qu'il y en a 16 qui tournent H24.Lequel ? T'as un lien ? J'aimerais bien comparer avec mon bot
![]()
Demande à StopCendure/DansLombre, il en a au moins créé les deux tiers à lui seul
JvArchive compagnon