Topic de FinDuDebat :

Google et Amazon, vous avez remarquez des changements aussi ?

Vous aussi quand vous tapez quelque chose dans la barre de recherche maintenant sa affiche quasiment tout le temps " Amazon" en première proposition ? Exemple je tape le mot "OVNI" je tombe en premier sur le lien amazon " dvd ovni " ou " livre ovni" / Je tape un terme spécifique pour Blender le logiciel 3d et ça me donne " Amazon - Blender achat mixer / Je tape le mot "bouteille juste pour voir sa me donne "Amazon livraison bouteille "/ Je tape le mot pluie ça me donne " Pluie sur Amazon " . Essayez avec n'importe quelle mot maintenant on tombe direct sur des liens Amazon en premier :ouch:

Je me demande combien Amazon on du payé pour être à chaque fois référencé direct en premier lien, déjà que sa brasse des milliards, Google & Amazon vont vraiment faire couler toute concurrence virtuel/réel définitivement.

Et tant mieux
C’est les autres qui arrivent pas à se mettre au niveau

Vu les milliards que Amazon générè, pas étonnant qu'ils ont le meilleur SEO de l'histoire :(

ça serait surprenant que ça soit le contraire.

Puis l'index de Google c'est "Bump" au niveau du nombre de clique et le nombre de pages parlant du sujet.

Données du topic

Auteur
FinDuDebat
Date de création
22 décembre 2020 à 23:02:15
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !