Le 19 décembre 2020 à 22:42:59 Osef2TonDiscord a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:35:42 Bloblodien a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:33:58 Osef2TonDiscord a écrit :
Au pire tu le fais c'est pas grand chose
Mais tu fais bien de souligner que c'est abusé
L'erreur serait de le faire comme un bon toutou et de ne pas mentionner l'anormalité de la situationNan mais serieusement, ça me dérange vraiment de le faire. Déjà je me sentirais humilié par rapport a mon point de vue sur cette hystérie et je me sentirai d'avantage soumis a une préssion sociale. J'en veux simplement pas, moi, de ce test
Ouais je comprends totalement ton point de vue
Mais bon on est tous soumis d'une certaine manière au système
Dans ma boite une fois par semaine quelqu'un doit acheter des croissants pour l'équipe, et ça tourne toutes les semaines
Ca me fait bien chier et je déteste cette façon de procéder, mais bon je prends sur moi et j'accepte pour pas créer de malaise trop gros
Mais
C'est quoi cette coutume a la con
Nique la préssion sociale
Moi aussi j'ai une petite coutume comme ça au travail mais je la respecte pas, quoi :
Ils écrivent tous les prénoms de tout le monde sur une fiche qu'il faut faire signer. Moi, j'écris que mon prénom
Qu'ils aillent se faire mettre
Le 19 décembre 2020 à 22:42:43 Bloblodien a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:41:45 Goyokin_ a écrit :
L'organisateur du nouvel an chez qui je vais veut qu'on fasse un test PCR avant de venir. Les gens deviennent possédés par cette merde bordel.C'est bien ce que je dis, tous des malades maintenant. Ça devient normal, le plus le temps passe le plus ils acceptent
c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité toute cette ambiance et cette hystérie collective autour du cobide
le vaccin ne changera rien à cette situation de merde ( du moins pas tout de suite ) où on nous prive de nos libertés,
on en a encore au minimum jusqu'à la rentrée de septembre avec le cobide: gest barrière, test PCR, protégé vou et protégé les zotres, confinement.... LA BOUCLE BORDEL DE MERDE LA BOUCLE
Le 19 décembre 2020 à 22:49:47 roadtoPACESS a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:42:43 Bloblodien a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:41:45 Goyokin_ a écrit :
L'organisateur du nouvel an chez qui je vais veut qu'on fasse un test PCR avant de venir. Les gens deviennent possédés par cette merde bordel.C'est bien ce que je dis, tous des malades maintenant. Ça devient normal, le plus le temps passe le plus ils acceptent
c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité toute cette ambiance et cette hystérie collective autour du cobide
le vaccin ne changera rien à cette situation de merde ( du moins pas tout de suite ) où on nous prive de nos libertés,
on en a encore au minimum jusqu'à la rentrée de septembre avec le cobide: gest barrière, test PCR, protégé vou et protégé les zotres, confinement.... LA BOUCLE BORDEL DE MERDE LA BOUCLE
Je vis en Angleterre perso et on retourne en confinement pour Londres et le Sud Est
J'en peux plus, ça me tape sur les nerfs ces conneries. Ça me fait perdre mon temps et de toute façons, il y a jamais eu de confinement comme ça pour les autres pandémies. Et en plus de ça, le covid a une mortalité tellement banale qu'on peux vraiment devenir complotiste
Le 19 décembre 2020 à 22:56:13 104CompteBannis a écrit :
j'ai une déviation de la cloison nasale donc s’il me force il perce un truc et je peux dépose plainte, car en plus mon sang s'arrête difficilement
Super bien le mensonge
J'ai maintenant 2 options :
Raisons religieuses et deviation de cloison nasale
Le 19 décembre 2020 à 22:55:12 Bloblodien a écrit :
En fait, y a toutes les raisons pour devenir complotistes
après faut savoir être raisonable hein
le truc avec la puce de Billes Gates et le fait que ce soit un hologramme de Macron qui ai parlé hier faut pas abusé non plus
par contre on peut raisonnablement penser que les médias en font des caisses H24 sur ce virus, qu'ils ont pu gonfler les chiffres, que y'a énormément de faux positifs dans les tests, que certains sont soit disant mort du covid, mais allait dans tout les cas mourir sous très peu de temps et/ou avaient full co-morbidités etc..
Les bilans seront fait quand cette épidémie sera terminé, et on se rendra de toute façon bien compte qu'on en a beaucoup trop fait pour ce virus
Le 19 décembre 2020 à 23:00:00 BlueInGreen a écrit :
C'est juste un test hein
Autant je peux comprendre qua ce point certains soient contre le vaccin covid mais le test quoi
Fait 2 fois , osef/20
C just 1 mask, c just 1 test, c just 1 vakcin
C just pour 2 smain, c just pour 1 moi...
On la connait la chanson
Non, c'est aussi un problème de principe pour moi, donc je n'en veux pas, voilà
Le 19 décembre 2020 à 23:02:09 HSdentdesrois a écrit :
Si cest en plus pour se taper un faux positif comme avec le coca, c'est même pas la.peine
Tas raison de pas le faire
Ah oui, j'avais oublier ça. Je veux pas de faux positif non plus
Les mecs qui me disent que c'est juste un test, j'arrive pas a comprendre Vous avez pas des principes ? Je pense que cette histoire de virus est une connerie donc je vais pas me faire subir quelque chose dont auquel je ne crois pas
Elles sont ou les valeurs la ? La philosophie ?
Le 19 décembre 2020 à 22:58:34 Bloblodien a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 22:56:13 104CompteBannis a écrit :
j'ai une déviation de la cloison nasale donc s’il me force il perce un truc et je peux dépose plainte, car en plus mon sang s'arrête difficilementSuper bien le mensonge
J'ai maintenant 2 options :
Raisons religieuses et deviation de cloison nasale
moi c'est réel
mais tu peux dire que tu crois en Jéhovah et que ton corps lui appartient
Le 19 décembre 2020 à 23:01:28 Bloblodien a écrit :
C'est juste un test hein
Autant je peux comprendre qua ce point certains soient contre le vaccin covid mais le test quoi
Fait 2 fois , osef/20C just 1 mask, c just 1 test, c just 1 vakcin
C just pour 2 smain, c just pour 1 moi...On la connait la chanson
Le rapport ? Hors les sophismes que t’as sorti ?
Par contre normalement il peuvent pas obliger a faire un test ,mais bon
Le 19 décembre 2020 à 23:05:52 BlueInGreen a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 23:01:28 Bloblodien a écrit :
C'est juste un test hein
Fait 2 fois , osef/20C just 1 mask, c just 1 test, c just 1 vakcin
C just pour 2 smain, c just pour 1 moi...On la connait la chanson
Le rapport ? Hors les sophismes que t’as sorti ?
Par contre normalement il peuvent pas obliger a faire un test ,mais bon
Les sophismes sont important au developement psychologique, je vois pas en quoi ils sont néfastes devant une décision comme ça.
Si t'acceptes le test, tu es déjà surment plus prédisposé a prendre le vaccin. Le sauvetage de l'ame passe avec les valeurs et principes qu'on se donne
On a enlevé mon dernier méssage, je rephrase donc poliment :
Cela vous ennuie tellement que ça que je refuse un test, les Jean-fais-ton-test ?
JvArchive compagnon