[01:38:27] <G2Haizzenberg>
y a pas un son que je zappe c'est incroyable comme il y a de tout dedans et c'est rempli d'originalité , le seul truc qui fait un peu tache c'est les paroles de heuss qui sont vraiment pas au niveau du V
Franchement Heuss il fait quand même bien le travail je trouve
Je commence même à aimer Guccissima
Le 18 décembre 2020 à 01:43:47 Pensionman a écrit :
y a pas un son que je zappe c'est incroyable comme il y a de tout dedans et c'est rempli d'originalité , le seul truc qui fait un peu tache c'est les paroles de heuss qui sont vraiment pas au niveau du VFranchement Heuss il fait quand même bien le travail je trouve
tkt Guccissima sur les premier écoutes j'avait du mal aussi
y a pas un son que je zappe c'est incroyable comme il y a de tout dedans et c'est rempli d'originalité , le seul truc qui fait un peu tache c'est les paroles de heuss qui sont vraiment pas au niveau du VFranchement Heuss il fait quand même bien le travail je trouve
Guccisima incroyable, mais ça vient avec les réécoutes khey
Le refrain est fou
oui je suis quand meme agréablement surpris par heuss hein je dis juste que si faut donner un point faible dans l'album ce sotn ses textes quoi
Le 18 décembre 2020 à 01:43:12 bloupblip09 a écrit :
Mais c'est quoi cette manière de rajouter des Ge/Ga/Gi a la fin de chaque mot ?
argot du 92/93
"Bon. Don dada mixtapes incroyable Nekfeu à tout fumé. L'outro est incroyable alpha a sorti son meilleur flow. Horizon vertical est clairement l'album de Vald. Adios était donc un son avec heuss"
bordel mais twitter me régale toujours
Le 18 décembre 2020 à 02:06:25 Jeromerodrigues a écrit :
Petite pensée pour SuikonBlaz Ad qui retourne au chômage.
Merci Stavo pour les travaux.
[01:46:19] <NoDDBplease1>
Guccisima incroyable, mais ça vient avec les réécoutes khey
![]()
Le refrain est fou![]()
Toi aussi au début je n'étais pas rentré dans le truc mais au bout de 2-3ecoutes la musique me rend fou
JvArchive compagnon