"Des temps très difficiles pour les commerçants Français, le géant Amazon

oh bordel j'en chiale
cimer Ruskia putain
Bordel darty, je voulais prendre un micro onde qui n'était pas accessible en libre service, un vendeur à 1m de moi répond aux questions débiles d un vieux pendant 20 mins puis me snobe quand la discussion est terminée.
Je l ai acheté ailleurs.
.gif)
Jvais me coucher sur ca
Le 15 décembre 2020 à 19:34:35 :
L'OP dans le vrai. 3 mois que j'attends mon Frigo acheté chez Darty.
Perso j'ai acheté des petits comme des gros objets chez Darty et ça a toujours été rapide (48h)
Le 21 décembre 2020 à 08:50:28 :
Perso Amazon est souvent plus cher pour tout ce que j'achète...
C'est terminé le Amazon des années 2010
Boulanger + Fnac + Cdiscount > all
Le 31 octobre 2021 à 07:51:13 :
Le 15 décembre 2020 à 19:34:35 :
L'OP dans le vrai. 3 mois que j'attends mon Frigo acheté chez Darty.Perso j'ai acheté des petits comme des gros objets chez Darty et ça a toujours été rapide (48h)
Darty ce qui est bien par rapport à Amazon c'est la livraison et l'installation chez toi, j'ai commandé une télé chez cobra elle était cette 400 euros moins cher que chez Darty, mais j'ai du la faire glisser et la monté par l'ascenseur ! Si tes tout seul et que t'as pas d'ascenseur t'es obligé d'aller chez Darty quoi
Ils ont décidé de ne pas soutenir les gilets jaunes et les antipass.
Dorénavant j'ai pris Amazon Prime puisque la solidarité est inexistante, qu'ils crèvent en silence
Le 16 décembre 2020 à 15:47:33 :
Le 16 décembre 2020 à 15:43:45 Newradion44 a écrit :
Ayaaaaa
Je suis teleconseiler en ce moment en plus.L'arnaque c'est que quand tu appelle darty ou une autre grande entreprise c'est pas darty qui te répond mais un call center que la boîte paye pour gérer son service client
Résultat tu tombe sur un connard comme moi qui est pas vraiment de l'entreprise et qui peut juste te donner un formulaire ou transmettre ta demande à la vrais entreprise.
Et autour de moi tu a des milliers d'autre esclave bossant pour d'autre service comme sfr, sncf, Amazon, darty.
À noter que la plupart des teleconseiller déteste leur taf, en on marre de faire des taches répétitives toute la journée et de se faire engueuler pour des choses dont il ne sont pas responsables.
De plus ce taf offre aucune perspective d'évolution ou de salaire résultat tu a souvent des jeune comme moi en transition qui s'en battent les couilles comme pas permis ou sont déjà blazer quand tu les appelles
Encore moi je fais ça bien mais j'ai aucun champs d'action et je fais ce taf le cerveau débrancher comme un robot
J'ai travaillé en hotline et je confirme.

Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 19:24:15
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 292