"Des temps très difficiles pour les commerçants Français, le géant Amazon
.gif)
L'OP prend darty pour exemple
On peut parler de Boulanger aussi : gestion de l'inventaire catastrophique avec des produits indiqués en stock mais en vérité en rupture ; délais de réapprovisionnement parfois très long ; SAV digne de la loterie...
Et surtout, débit bien avant l'expédition. Produit indiqué en stock mais finalement disponible dans 3 mois ? Bah le débit est quand même fait.

Et pour le service client je sais pas pourquoi vous utilisez pas les mails ?
Le 19 décembre 2020 à 15:29:58 GrandMereSenile a écrit :
L'OP prend darty pour exempleOn peut parler de Boulanger aussi : gestion de l'inventaire catastrophique avec des produits indiqués en stock mais en vérité en rupture ; délais de réapprovisionnement parfois très long ; SAV digne de la loterie...
Et surtout, débit bien avant l'expédition. Produit indiqué en stock mais finalement disponible dans 3 mois ? Bah le débit est quand même fait.
Boulanger ils sont réglo
Le 19 décembre 2020 à 23:42:57 Pouetpouet595 a écrit :
Putain Boulanger c'est de la belle merde aussi: produits indiqués en stock alors que non (juste pour attirer le client), les """vendeurs""" qui te refourguent des extensions de garanties à la pelle, l'enseigne qui vend tes coordonnées, les vendeurs qui n'y connaissent rien, le SAV a la ramasse,...
Mais consommons français on t'a dit.
Le 19 décembre 2020 à 23:44:47 Sesto-Elemento a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 23:42:57 Pouetpouet595 a écrit :
Putain Boulanger c'est de la belle merde aussi: produits indiqués en stock alors que non (juste pour attirer le client), les """vendeurs""" qui te refourguent des extensions de garanties à la pelle, l'enseigne qui vend tes coordonnées, les vendeurs qui n'y connaissent rien, le SAV a la ramasse,...Mais consommons français on t'a dit.

si on commence a acheter chez amazon il vont peut être comprendre qu'ils faut arrêter d’être des merdes et se bouger le cul
ou mourir par la selecton naturel

On le dira jamais assez, si Amazon écrasent tout c'est parce qu'ils sont introllables en touts points
Je sais même pas a quoi ressemble leur sav d'ailleurs, vu que sur la centaine de commandes que j'ai eu a faire dans ma vie j'ai jamais eu le moindre problème

Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 19:24:15
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 292