Sauf que ghost et tlou sont des EXCLU.
Et que c'est bien plus facile d'optimiser pour une architecture unique que pout du multipateforme.
Plus cyberpunk sur un bon pc enterre ghost et tlou2 graphiquement.
Le 12 décembre 2020 à 20:50:47 PrinceofPerthia a écrit :
Sauf que ghost et tlou sont des EXCLU.Et que c'est bien plus facile d'optimiser pour une architecture unique que pout du multipateforme.
Là n'est pas la question. J'ai donné cette exemple pour montrer qu'il était largement possible de faire tourner correctement un jeu "beau" de 2020 sur une machine de 2013. Cherche n'importe quel autre jeu multiplateforme sorti sur PlayStation 4 et tu verras que même Assassin's Creed Unity 1.0 est meilleur que Cyberpunk avec patch. Ce n'est pas parce-que Cyberpunk ne réussit pas que c'est impossible.
C'est pour cela que j'ai pris Cyberpunk sur ma nouvelle configuration.
Le 12 décembre 2020 à 20:50:47 PrinceofPerthia a écrit :
Sauf que ghost et tlou sont des EXCLU.Et que c'est bien plus facile d'optimiser pour une architecture unique que pout du multipateforme.
graphiquement mais en terme de fun les consoles enterrent les PC
Le 12 décembre 2020 à 20:45:54 0ComplotTKT a écrit :
J'espére qu'ils vont aussi rembourser sur PSP![]()
Acheter un jeu next gen sur des vieilles consoles en day one et pleurer ensuite pour étre rembourser
![]()
Le jeu aurait du sortir en avril, les nouvelles consoles n'étaient pas encore annoncées
+ le jeu était annoncé à la fin de vie de ps3 pour la ps4
Mais bon encore un fan qui défend bêtement
Le 20 décembre 2020 à 15:06:19 jaxtaylor15 a écrit :
On a reussi les mec
C'est une victoire à la Pyrrhus de mon point de vue. J'ai sincèrement de la compassion pour les joueurs consoles. Comme les joueurs PC vous attendiez un jeu pour la fin de l'année, après une année difficile, et CD Projekt vous a chié dessus. Vous serez remboursé mais vous n'aurez pas le jeu avant longtemps.
CDP est devenu la caricature de corpo qu'il dénonce dans son jeu. Hallucinant.
Le 20 décembre 2020 à 15:13:38 ab6006 a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 15:06:19 jaxtaylor15 a écrit :
On a reussi les mecC'est une victoire à la Pyrrhus de mon point de vue. J'ai sincèrement de la compassion pour les joueurs consoles. Comme les joueurs PC vous attendiez un jeu pour la fin de l'année, après une année difficile, et CD Projekt vous a chié dessus. Vous serez remboursé mais vous n'aurez pas le jeu avant longtemps.
CDP est devenu la caricature de corpo qu'il dénonce dans son jeu. Hallucinant.
Ouais
JvArchive compagnon