Toujours un plaisir de voir l'honnêteté journalistique de jeux vidéo .com
Cette chiasse à eu 17/20 alors que kingdom come délivrance un RPG indé de très bonne facture à eu 14/20
"(nota : le choix initial de votre origine a très peu d'impact en réalité) et j'ai fait beaucoup de quêtes annexes pour avoir une "bonne" fin. j'ai fait le job."
Le 07 décembre 2020 à 19:16:36 EnigmaAa a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 19:12:59 Attentedeban a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 19:10:27 EnigmaAa a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 19:07:35 Attentedeban a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 19:05:59 EnigmaAa a écrit :
Bref ce topic c'est comme pour TOUT, absolument TOUT
comme pour la vidéo JDG, comme pour Zelda BOTW, comme pour la sortie de la Switch, comme pour TOUTune bande de depressifs aigris qui ratent tout ce qu'ils entreprennent dans la vie, qui ont torts sur tout et absolument tout, qui se trompent systématiquement sur tout, qui ragent sur tout, qui ont raison sur rien, qui n'ont pas testé le jeu, qui ne connaissent rien de rien sur tout, et qui viennent défoncer un truc parce que ça leur donne l'illusion d'extérioriser leur frustration et leur aigreur de merde qui les empoisonne
Il suffit juste comme à chaque fois de vous laisser jacter, d'être patient, et vous allez comme d'habitude, comme toujours... prendre une PLS quand vous verrez que le jeu est surement pas mal du tout et qu'énormément de joueurs vont y jouer pendant des mois vu que c'est un jeu multi en monde ouvert ou comme sur GTA les joueurs se feront leur propre gameplay
Mec j'attends le jeu mais clairement tu suinte la rage.
+ si t'as aimé la video du jdg pose toi des questionsmais tu déconnes ou quoi ? Au contraire je jubile mec j'ai déjà prit je sais pas combien de screens, je vais les ressortir dans quelques jours et dans quelques semaines, la majorité de toutes les notes du monde le mettent au dessus de 17/20, beaucoup lui donnent la note maximale... la PLS est déjà écrite, j'ai déjà gagné comment veux tu que je rage il me suffit juste d'attendre maintenant
![]()
Tu m'as surtout l'air complètement cinglé.
Tu vois pas.que c'est les fanboys qui font le plus de mal au jeu finalement ? ..Je vais même pas acheter le jeu j'ai découvert son existence y a 6 mois, bref je le répète vous avez torts sur tout et absolument tout, d'un coté c'est bon signe ce que vous dites sur ce jeu, vu que la réalité est toujours au total opposé de ce que vous dites
![]()
la vérité va surtout 95 % du temps dans le sens contraire des groupies, tu devrais le savoir celestin
Le 07 décembre 2020 à 19:16:10 Skyrim50130 a écrit :
Sentez-vous le retournement de veste de beaucoup de monde
Ah oui moi je le sent comme pour Zelda BOTW
aujourd'hui:
- "18.5/20 de moyenne mondiale mais il est archi mal noté ce jeu full bugué, j'y ai jamais joué mais je sais déjà que c'est de la grosse merde, tout est raté jusqu'aux IA, y a que 25h de jeu, y a des graphismes de PS3"
demain:
- "Non mais j'ai jamais dit que Cyberpunk c'était de la merde t'as craqué ou quoi j'ai toujours défendu le jeu'
Le 07 décembre 2020 à 19:18:48 CouilleEnChrome a écrit :
Non mais faut arrêter avec les "20 heures en ligne droite ! 40 heures pour platiner le jeu en 100 % !"![]()
C'est comme le test d'Anagund qui disait que Link's Awakening sur Switch se finissait en 10 heures. Le jeu se fait en au moins 20 à 30 heures à moins de foncer comme un malade à la limite du speedrun, et en plus le jeu s'adresse largement à des enfants qui peuvent bloquer plusieurs heures sur les énigmes
![]()
Pour Cyberpunk on s'oriente sûrement vers un Metacritic de 92-93, comme Witcher III, il faut juste attendre toutes les versions consoles, les patchs et améliorations DLSS, les DLC. Là on aura une vue d'ensemble, pas un simple avis de testeur ragix qui met ses game over sur le compte de l'IA ou des bugs
![]()
En plus le score Metacritic est presque toujours plus faible sur PC que sur console car les testeurs ont des exigences démesurées day-one sur les bugs et la finition
![]()
Trop gros le troll, t’aurais pas dû mettre les DLC.
Le 07 décembre 2020 à 19:18:25 LaManivelle a écrit :
C'est quoi cette histoire de CD projekt qui est progressiste, moi j'ai pas vu tout ça pendant the witcher, un clé pour me résumer le truc svp ?
C'est des debile, se plaindre du progrès, des cheveux bleu et de la décadence dans un univers Cyberpunk ça a aucun sens.
AYAAAAAAAAAAA Mais en voyant ça comment ils ont pu mettre plus de 12/20 ???
https://twitter.com/dbf_foxy/status/1335995518489649154?s=21
La mauvaise foi des points positifs/négatifs du test
Le testeur utilise 4 ou 5 points positifs différents pour parler de l'ambiance et du scénario et allonger artificiellement la liste verte, alors que pour un jeu lambda il ne ferait qu'un ou deux points
"Des bugs, partout, tout le temps
Intelligence artificielle à revoir intégralement"
17/20
Ils se sentent honnête sur ce site ?
Ils ont du recevoir une offre impossible à refuser j'imagine
Et pas UN mot sur les rues désertes, alors que leurs screens confirme les leaks
JvArchive compagnon