Le 07 décembre 2020 à 18:58:11 Goyokin02 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:57:30 jejelafriture a écrit :
en points négatifs :
Des bugs, partout, tout le temps
Intelligence artificielle à revoir intégralement
et 17/20, tout va bien
Pas nouveau que JVcom surnote les jeux. On voit du 7/10 un peu partout, ça semble bien plus réaliste
Vous voyez vous racontez que de la merde, c'est tout le contraire JVC fait parti des notes les plus sévères
https://gamergen.com/actualites/cyberpunk-2077-notes-presse-anglophone-317694-1
bref ça sent encore fort la PLS pour vous, mais c'est quand même incroyable quoi c'est à croire que vous les collectionnez
Le 07 décembre 2020 à 18:57:44 SauceMayoent21 a écrit :
C’est le plus GRAND pétard mouillé de l’HistoireComment je suis tellement HEUREUX de m’être jamais hype dessus
C’est un très mauvais appel à l’industrie du JV.
“Investissez tout en pub et vous deviendrez riche”
Maison à boycotter de toute urgence pour le bien du JV.
BORDEL LA RAGE DES CD PROJEKTFANS DU FORUM CYBERPUNK AYAAAAAAAAAAAA
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65045105-1-0-1-0-test-jvc-cyberpunk-2077-obtient-17-20.htm
"Logique, un très grand jeu qui va nécessiter un peu de peaufinage."
"Par contre Valhalla 18 "
"Qui prend en compte les test de JVC quand ils mettent 17 à Sekiro et 16 à Warcraft reforged "
"Désoler mais oui je RAGE, c'est pas normal qu'un jeu full bugué et avec une écriture bien en dessous comme Valhalla à 18, et que le jeu se tape 17."
Le 07 décembre 2020 à 18:59:25 Mokilok666 a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:57:44 SauceMayoent21 a écrit :
C’est le plus GRAND pétard mouillé de l’HistoireComment je suis tellement HEUREUX de m’être jamais hype dessus
tu dis ça mais jsuis sur que comme tout le monde tu vas l'acheter.
Non franchement j’ai pas fait l’erreur et je voulais attendre que le jeu sorte pour voir les différents avis dessus ... Si je vois qu’avec le patch 2021 sur Next Gen ça change énormément de chose je l’achèterais mais là ...
Le 07 décembre 2020 à 18:59:53 LindaSweet a écrit :
CanardPC, c'est tellement violent."Vous vous souvenez de cet article à propos d'un développeur de Cyberpunk 2077 qui aurait passé 175 heures dans le jeu sans en voir le bout ? Ce que le titre de l'article ne disait pas, c'est que le développeur en question travaillait au service qualité : pendant 175 heures, il a rasé les murs pour vérifier qu'il ne passait pas à travers."
Le 07 décembre 2020 à 18:59:14 prolorest0 a écrit :
Coucou les chouffins c'est Quinoa Rives
https://twitter.com/LyphoYan/status/1336004927282352134/photo/1
Le 07 décembre 2020 à 18:55:32 jvDrake-banned a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:53:40 tyurma a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:47:17 al1vezz a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 18:46:12 tyurma a écrit :
Ayaaaaaa je suis en train de le précharger ET je pense que je vais m'amuser mais putain quelle DOUILLE ça va être![]()
La conduite à chier sans aucune sensations, le gameplay basique à la The Witcher mais le jeu qui semble avoir que 50% de sa profondeur et de son contenu
![]()
"Un RPG et un OW qui vont changer les standards de l'industrie" AYAAAA 50 HEURES pour 100% le jeu et Night City qui n'est rien d'autre qu'une vitrine assez jolie
![]()
En gros ça va être pareil que TWIII, tu t'amuses beaucoup sur la première partie, puis quand tu veux en refaire une deuxième bah tu vois que ça sert à rien (surtout sans New Game +) donc tu joues à autre chose
![]()
Franchement je m'y attendais et je le répète je l'ai préco et je vais kiffer le jeu mais je sens la rejouabilité inexistante et la possibilité de RP carrément nulle, super pour un prétendu jeu de rôle
![]()
J'ai vraiment peur de ça en effet
![]()
Et ce serait pas trop grave si les Devs n'avaient pas survendu ce putain de jeu comme si c'était l'expérience du siècle
![]()
Je vois tous les gens sur reddit (même sur le forum CP2077 sur jvc) :
"ouais premier run je fais corpo, deuxième street kid pour RP un jeune loubard de la rue qui erre dans les ruelles décrépites de Night City, enchaînant job sur job pour enfin pouvoir se payer son implant cybernétique qui lui changera sa vie
"
Bah au final que dalle, tu vas faire un run et tu vas comprendre que ça change rien, et ta petite histoire tu peux te la mettre au fond du cul car à part ramasser des godes y a rien à faire dans cette superbe mégalopole qu'est Night City
![]()
Bref pour la next gen j'attend juste un éventuel jeu basé The Mandalorian, sinon balec je reste sur FIFA
Bien content de passer chez Sony cette année après 11 ans chez xbox, au moins j'ai une ribambelle d'exclus à me faire
![]()
Bordel cette phrase qui résume toute l'enculade qu'est cyberpunk
![]()
No fake je crois que j'ai jamais vu une aussi grande arnaque dans le domaine du jv![]()
Star Citizen est pas mal aussi dans son genre ils sont à combien de millions la ?
Et Squadron 42 solo toujours pas de date non plus
On dirait des démos technologiques payantes
Le 07 décembre 2020 à 18:59:53 LindaSweet a écrit :
CanardPC, c'est tellement violent."Vous vous souvenez de cet article à propos d'un développeur de Cyberpunk 2077 qui aurait passé 175 heures dans le jeu sans en voir le bout ? Ce que le titre de l'article ne disait pas, c'est que le développeur en question travaillait au service qualité : pendant 175 heures, il a rasé les murs pour vérifier qu'il ne passait pas à travers."
...
JvArchive compagnon