On rage pas, on a le droit de dire que son humour est nul? Il n'y a aucune réaction du broutteur => c"est nul.
Avec certaines idées proposés (que j'ai également proposé car tu penses que je rale sans proposer mais tu lis meme pas le topic manifestement). Il y aurais eu des réaction du broutteur : ce que l'on recherche.
Le 30 novembre 2020 à 11:08:22 rocher-volant a écrit :
Et voilà merci aux rageux du forum d'avoir pourri un topic en 3 pages.On était plusieurs à se marrer et à cause de vous l'op se barre. Merci vous êtes des fouteur de merde
Personne ne se marrant + il y avait de nombreuses autre propositions le guignol
Le brouteur ne réagit même pas et n'est pas trollé + retourne sur Twitter
Le 30 novembre 2020 à 11:11:24 fils_de_pulpe a écrit :
L'op c'est barré parce que le brouteur ne répond pas, parce que l'op s'est grillé en racontant de la merde alors que yavait des bonnes idées pour se marrer. Mais Issou il a sorti le topic MMA... Dommage y'avait du potentiel.
This
Le 30 novembre 2020 à 10:57:22 Mac-sparrow a écrit :
[10:56:38] <likeddos>
Si le mec t'envoie 3k ta qu'à les garder non ?Le 30 novembre 2020 à 10:57:58 Ju52 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 10:56:38 likeddos a écrit :
Si le mec t'envoie 3k ta qu'à les garder non ?Ces 3k n'existe pas.
Mais normalement dès que tu reçois 3k le gars tu le bloque, je comprends pas ce qu'il raconte a demandé que tu lui rends
Je bosse en banque et effectivement c'est assez fréquent ces arnaques
La plus fréquentes c'est des boomers qui se tapent un virus style gendarmerie ou alors blocage windows merci d'appeler le service technique au +256 xxxx et payer la réparation 250 € et ça sait pas faire de virement donc ça envoie les codes de cb
Et les boomers kiffent porter plainte on a la gendarmerie qui vient à 8h30 demander les screen de compte et toutes les infos, même eux ont l'air blasés
Récemment un mec s'est fait avoir avec les fameux chèques en bois, c'est son pote qui a tout fait en plus ils voulaient faire 50/50, 16 ans et -4.5k sur le compte
Le 30 novembre 2020 à 11:11:24 fils_de_pulpe a écrit :
L'op c'est barré parce que le brouteur ne répond pas, parce que l'op s'est grillé en racontant de la merde alors que yavait des bonnes idées pour se marrer. Mais Issou il a sorti le topic MMA... Dommage y'avait du potentiel.
amen
Le 30 novembre 2020 à 11:09:35 jaidejasucer a écrit :
On rage pas, on a le droit de dire que son humour est nul? Il n'y a aucune réaction du broutteur => c"est nul.Avec certaines idées proposés (que j'ai également proposé car tu penses que je rale sans proposer mais tu lis meme pas le topic manifestement). Il y aurais eu des réaction du broutteur : ce que l'on recherche.
Ceci
Le principal intérêt des pranks, c'est de voir comment une personne ou plusieurs personnes rationnel(s) peut réagir face à une personne irrationnel, hors l'OP passe d'une personne sensée à une personne qui dit n'importe quoi sans même être totalement loufoque
Le mec est en France ou en Afrique ?
Parce qu'il parle parfaitement français
Le 30 novembre 2020 à 11:15:00 GavrochePTO a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 11:09:35 jaidejasucer a écrit :
On rage pas, on a le droit de dire que son humour est nul? Il n'y a aucune réaction du broutteur => c"est nul.Avec certaines idées proposés (que j'ai également proposé car tu penses que je rale sans proposer mais tu lis meme pas le topic manifestement). Il y aurais eu des réaction du broutteur : ce que l'on recherche.
Ceci
Le principal intérêt des pranks, c'est de voir comment une personne ou plusieurs personnes rationnel(s) peut réagir face à une personne irrationnel, hors l'OP passe d'une personne sensée à une personne qui dit n'importe quoi sans même être totalement loufoque
nan mais c'est clair khey, il mériterai qu'on le ddb tous là, il m'a saoulé en plus à nous prendre de haut avec son troll de bas étage, il devrais se faire petit ce naze.
gneugneuuuu jeanboooonbeuuuuuuuuuurre troooop drolle lol xptdr
gneugneugneuuuuu chancla issou j'ai fais 7 ans en juridique LOOOOL MISTIFIED ! xptdr
Trop con l'op, il me dégoute.
Si j'avais ce genre de contact je vous aurais vendu du rêve, lui on lui donne du caviar, il en fais un ragout.
Le 30 novembre 2020 à 09:35:05 CastorFougueux7 a écrit :
Le 30 novembre 2020 à 09:20:18 CokeMan69 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 23:54:56 Jeanzeta a écrit :
il va pas te lacher si facilement pour 2k4 de benef.
Fais le tourner en bourique , genre t'as du mal à prendre les screen etc, c'est le genre de truc qui va lui faire peter un cable car il va vivre un assenceur emotionnel il sait que la tune est à portée de click mais il peut PAS l'avoir car t'es un énorme tocard, y'a rien de pire.Mon frère est handicapé, il fait tourner en bourrique les arnaqueurs (sans le vouloir) : les conversations sont juste HILARANTE.
Et bizarrement, il reçoit énorme de messages de brouteurs sur FB.
Le meilleur que j'ai vu, c'est un gars qui lui demandait une photo de son RIB, il savait pas ce que c'était. Il a fait galerer deux jours le gars (qui se faisait passer pour une meuf) , mais avec plein de bonne volonté jusqu'à lui envoyer .... un screen Google image d'une RIB "spécimen"
La gentille conversation s'est transformée en torrent d'insultesAyaaa envoie des screens si tu peux khey
Ce genre de topox me fait exploser de rire
Je peux pas je check juste vite fait ses réseaux sociaux quand je rentre chez mes parents ! On a déjà eu deux-trois emmerdes
Le 29 novembre 2020 à 23:13:14 6ex9ine a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 23:08:52 snesfamicom a écrit :
L’arnaque c’est quoi?il tu fait un virement a partir de comptes piratés
toi tu lui envoie du cash par western unionune semaine plus tard ta banque enleve l'argent du compte piraté et la police sonne a ta porte
C'est encore plus simple que ça
Il va te faire un virement western union, sauf qu'un virement western union ça prend 1 ou 2 jours pour être validé
Du coup toi en bon cuck il t'envoie le reçu du virement, tu crois qu'il est légit, entre temps il te demande d'envoyer les sous direct et tu te fais enculer
JvArchive compagnon