CHOIX entre 2 offres en informatiques help !!
Le 25 novembre 2020 à 17:24:43 Bomboro a écrit :
Putain je suis ingénieur en développement et j'ai rien compris aux 2 offres d'emploi aya
Syndrome de l'imposteur ?
Le 25 novembre 2020 à 17:26:03 lUkSo a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 17:24:43 Bomboro a écrit :
Putain je suis ingénieur en développement et j'ai rien compris aux 2 offres d'emploi ayaSyndrome de l'imposteur ?
Exactement
Le 26 novembre 2020 à 19:15:25 lemo_hican a écrit :
Développeur c'est ce qu'il y a de plus stressant et fatiguant. Il faudrait en savoir plus sur la mission Oracle, en quoi ça consiste exactement ?
Tu devs en PL SQL et tu dois connaître l'ERP et l'aspect métier
La première est plus facilement capitalisables pour la suite je pense. Après les BDD une fois que t'es dedans c'est peinard y'a peu de gens calés.
En même temps, créer des sites c'est plus concret et plus intéressant
Quand je regarde les offres sur le net, y a peu d'offres sur Oracle
Le 26 novembre 2020 à 22:58:34 mack69 a écrit :
Qui irait prendre du pl/sql ? A part si t'aimes la sodomie khey
t'en as déjà fait ? c'est si compliqué ?
[22:59:20] <lUkSo>
Le 26 novembre 2020 à 22:58:34 mack69 a écrit :
Qui irait prendre du pl/sql ? A part si t'aimes la sodomie kheyt'en as déjà fait ? c'est si compliqué ?
J'en avais fait rapidement pdt mon cursus scolaire, c'était un rush de 1 semaine mais on avait vu grosso modo ce qu'il y avait a savoir, trigger, fonction...
C'est imbuvable et hyper sensible à la casse, sans parler du de compilateur qui te chiera a la gueule pour trouver la où tu t'es planté.
J'ai personnellement pas aimé, après je sais pas ce que ça vaut réellement.
php c'est le truc archi basique du dev bas de gamme, tu auras beaucoup du mal à te démarquer et à monter
du oracle par contre c'est chiant, c'est dur mais en contrepartie c'est en général très bien payés et tu peux te faire un max de blés