Le 17 novembre 2020 à 14:20:41 NOOBey a écrit :
Je participe à quasiment tous les drop de Yeezy, mais celles-là j'ai passé mon tour j'aime pas trop les 700J'ai choppé les Yeezy Carbon y'a pas longtemps elles sont vraiment super belles
ouais ça c'est beau mais faut mettre des jogging pour que ça passe, moi je bosse pas en jogging, j'suis pas prof de gym
Le 17 novembre 2020 à 14:34:19 OnSeMetBien a écrit :
La coupe du pantalon qui va pas du tout pour les sneakers porté
hey les jean jogging, j'avais pas prévu de recevoir les yeezy aujourd'hui et je bosse donc faut bien que je porte un jean, j'vais pas accueuillir les gens dans ma boutique en Kaporal avec des trous
Le 17 novembre 2020 à 15:03:17 NiceDrame a écrit :
La coupe du pantalon qui va pas du tout pour les sneakers portéhey les jean jogging, j'avais pas prévu de recevoir les yeezy aujourd'hui et je bosse donc faut bien que je porte un jean, j'vais pas accueuillir les gens dans ma boutique en Kaporal avec des trous
![]()
Même khey laisse les parler les ahuri qui pense que tes obliger de porter des yeezy avec un jogging addisas eco+
Le 17 novembre 2020 à 16:52:14 Highside a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:03:17 NiceDrame a écrit :
La coupe du pantalon qui va pas du tout pour les sneakers portéhey les jean jogging, j'avais pas prévu de recevoir les yeezy aujourd'hui et je bosse donc faut bien que je porte un jean, j'vais pas accueuillir les gens dans ma boutique en Kaporal avec des trous
![]()
Même khey laisse les parler les ahuri qui pense que tes obliger de porter des yeezy avec un jogging addisas eco+
![]()
merci du soutien khey, et gloire aux yeezy moches ayaa j'ai pensé à toi quand je les ai reçues en plus
Le 17 novembre 2020 à 17:41:50 IHATEMODELS a écrit :
ayaaa le jean regular avec les AM95 quechua![]()
elles sont très belles mes 95 https://www.lesitedelasneaker.com/release/nike-air-max-95-halloween-freddy-krueger-dc9215-200/
Le 25 décembre 2020 à 10:48:09 ComeVai a écrit :
?
oui
JvArchive compagnon