[11:02:14] <Thrarx>
Le 12 novembre 2020 à 11:00:30 clem-du-30 a écrit :
Coucou, cours chiant ce matin, plus qu'un cours de 15h à 16h et jsuis en week-endcourage à tous !
Ce matin j'avais thème grec (traduire un texte français vers le grec ancien) et cet aprem j'ai cours sur le chant 8 de l'Eneide de Virgile et toi khey ?
Le 12 novembre 2020 à 10:43:59 Thrarx a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 10:38:31 paris-97480 a écrit :
J'en peux plus des cours en distanciel avec ces profs qui font un monologue tout le long du cours, leur façon de faire est pas du tout adapté au format, il faut mettre en place des cours schématisé en direct, mais pour ça faudrait qu'ils investissent dans des tablettes qui sont plus adaptés au monde scolaire que les ordinateurs.Dans ma classe en Licence Pro, tu as 2 personnes qui participent, et le reste qui fait autre chose, où 100% des élèves ont leur webcam coupé
Nous les profs ont des tablettes c'est l'enfer dans les formules, tu confonds les exponentielles avec des x ou des n tellement ça écrase l'écriture.
On a que les profs de maths qui ont des tablettes graphiques et là ils écrivent 2-3 fois plus mais tout est lisible. C'est chiant.![]()
Ca reste mieux que l'enfer du monologue des profs, en plus beaucoup ils ne lisent que leur diapo qu'ils partagent à l'écran...
Heureusement que je suis en alternance et que j'ai pas à supporter ça tous les jours
Putain je me suis pas levé ce matin pour mon cours.
Le truc qui me casse le plus les couilles c'est qu'au final on va passer les partiels en présentiel donc je vois pas l'utilité de ces fameux cours à distance.
Le 12 novembre 2020 à 11:03:53 clem-du-30 a écrit :
Coucou, cours chiant ce matin, plus qu'un cours de 15h à 16h et jsuis en week-endcourage à tous !
Ce matin j'avais thème grec (traduire un texte français vers le grec ancien) et cet aprem j'ai cours sur le chant 8 de l'Eneide de Virgile
et toi khey ?
Là anglais, ça bouge un peu, cet am on fait de "loutil logiciel" et de l'info.
Ca va coder sec ce midi
[11:14:08] <Thrarx>
Ce matin j'avais thème grec (traduire un texte français vers le grec ancien) et cet aprem j'ai cours sur le chant 8 de l'Eneide de Virgile
et toi khey ?
![]()
Ca va coder sec ce midi
Ca a l'air bien chiant bon courage à toi bg
Le 12 novembre 2020 à 12:04:26 clem-du-30 a écrit :
[11:14:08] <Thrarx>
et toi khey ?
![]()
Ca va coder sec ce midiCa a l'air bien chiant
bon courage à toi bg
Ils peuvent pas maintenir en presentiel si on est encore confiné ça serait pas juste
Ptain je fais foirer a mort si c’est maintenu en presentiel adieu les masters
On verra jamais un prof à l'université comme lui : https://youtu.be/IO5KB7quN7Y
Histony >>>> all dans les chaînes d'histoire sur youtube.
Le 12 novembre 2020 à 08:54:57 Thrarx a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 22:27:41 EtreVivant2 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 22:25:16 -Coca-Cola- a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 19:14:06 MarinBretonIV a écrit :
Perso je suis sur le fofo en même temps![]()
Avoir 2 écrans : le premier sur discord avec les cours en vision et le second sur jvc
Semestre validé avec 16/20, l'élite
Je voies que je ne suis pas le seul
Bonjour khey, j'arrive pas à travailler j'suis sur un clicker à côté de mon cours et toi ?
![]()
Désolé khey d'avoir répondu aussi tard, j'ai pas vérifié le topic ce matin.
Perso je tourne sur JVC et YouTube, on ne change pas une formule qui gagne.
Le 12 novembre 2020 à 09:32:35 TobinHeath17 a écrit :
Je sais pas pour vous mais chez nous ils savent pas si les examens seront à distance ou en présentiel
Du coup, tout le monde les pressent de répondre mais ils savent pas. Alors, c'est soit ils sont incapables de prendre une décision, soit ils attendent la directive de notre ministre fantôme au dernier moment
Pareil de mon côté. Autant pour le bts blanc que pour le bts officiel
Le 12 novembre 2020 à 13:16:30 MirheyMouse2k20 a écrit :
vous avez les td en distanciel vous ? Moi j'ai aucune info , je dois avoir td normalement de 13 à 15h
Oui on a les TD à distanciel dans les filières littéraires et informatique normalement.
Tu dois avoir reçu un lien zoom dans ta boîte mail universitaire normalement.
Il y a que les TP des filières scientifiques qui sont en présentiel.
JvArchive compagnon