Le 10 novembre 2020 à 01:31:47 cassii a écrit :
Les ramasseuses c’est souvent des gosses de 13/14 ans
C'est pas qu'en France ça ? Ou alors c'est le fait de ne pas avoir un salaire qui est propre a la France ?
Le 10 novembre 2020 à 01:28:41 cassii a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/amp.closermag.fr/people/camille-lacourt-se-confie-sur-sa-vie-sexuelle-debridee-au-debut-de-sa-carriere-m-939379Mais askip si t’as la tchatche tu peux niquer n’importe quelle fille
Le 10 novembre 2020 à 01:34:45 BootsAndCats a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:33:30 SchnekMue a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:32:25 voyevodaboss910 a écrit :
bordel ces dopés qui pensent qu'au sexeMec tu ne dois pas te rendre compte de l'état de leur hormone pendant une telle compétition et dans un tel village, tu rajoute des succubes et c'est partie.
Les gars doivent être hyper agressif pendant les JO.
Quand elles rentrent chez elles et retrouvent leurs mecs :
- oh non chéri, pas ce soir, je suis fatiguée, c'etait tres eprouvant tout ce sport
C'est bizarre ce mythe, c'est risqué pour un sportif pour fourniquer à tout va :
Risque d'accusation d'agression sexuelle
Peut se faire griller (s'il est en couple)
Baisser des performances sportives (le sexe va le crever et peut déstabiliser son entrainement)
Les sportives ont encore plus de pression qu'une lambda vu que c'est petit et qu'ils peuvent tous se balancer
Bref on a que des préservatifs comme preuves, je dis pas que c'est faux mais c'est suspect
Le 10 novembre 2020 à 01:35:41 Syphillin6 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:28:41 cassii a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/amp.closermag.fr/people/camille-lacourt-se-confie-sur-sa-vie-sexuelle-debridee-au-debut-de-sa-carriere-m-939379Mais askip si t’as la tchatche tu peux niquer n’importe quelle fille
comment il s'appelle déjà l'homme de ton sticker j'étais tomber sur une photo mais je pensais que c'était du photoshop alors que non il a vraiment cette gueule là
Le 10 novembre 2020 à 01:36:29 OibOluce4 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:34:45 BootsAndCats a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:33:30 SchnekMue a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:32:25 voyevodaboss910 a écrit :
bordel ces dopés qui pensent qu'au sexeMec tu ne dois pas te rendre compte de l'état de leur hormone pendant une telle compétition et dans un tel village, tu rajoute des succubes et c'est partie.
Les gars doivent être hyper agressif pendant les JO.Quand elles rentrent chez elles et retrouvent leurs mecs :
- oh non chéri, pas ce soir, je suis fatiguée, c'etait tres eprouvant tout ce sport
Le 10 novembre 2020 à 01:36:47 DesireeDulce a écrit :
Franchement mettez vous à la place des athlètes bordel, le STRESS, la PRESSION de pas se manquer car c'est la chance d'1 VIE, l'ADRENALINE, les HORMONES qui travaillent et là t'as des putains de déesses de volleyeuses et de percheuses qui viennent twerker avec leurs gros boules et te sucer le chibre, tout redescend, tu es en ecstasie, ça doit être divin de vivre ça![]()
Alors que nous, on evacue le stress des examens en se branlant
Ils vivent dans une autre dimmension
Le 10 novembre 2020 à 01:37:47 OibOluce4 a écrit :
Franchement mettez vous à la place des athlètes bordel, le STRESS, la PRESSION de pas se manquer car c'est la chance d'1 VIE, l'ADRENALINE, les HORMONES qui travaillent et là t'as des putains de déesses de volleyeuses et de percheuses qui viennent twerker avec leurs gros boules et te sucer le chibre, tout redescend, tu es en ecstasie, ça doit être divin de vivre ça![]()
Le 10 novembre 2020 à 01:38:05 [Angolais] a écrit :
Ils baisent comme des animaux et certains ici c’est votre rêve
On idéalise ce qu'on n'a jamais connu quai surtout un truc aussi survendu que le sexe.
Le 10 novembre 2020 à 01:37:41 EniemePseudo78 a écrit :
N'empeche c'est bizarre que y'ai pas d'image qui aient fuité de ces orgie
J'avoue Apres ils ont une certaine image a conserver et une certaine discipline je pense
Le 10 novembre 2020 à 01:38:22 DesireeDulce a écrit :
Je le suis aussi
Mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé donc bon
Le 10 novembre 2020 à 01:39:01 SchnekMue a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:38:46 OibOluce4 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 01:37:41 EniemePseudo78 a écrit :
N'empeche c'est bizarre que y'ai pas d'image qui aient fuité de ces orgieJ'avoue
Apres ils ont une certaine image a conserver et une certaine discipline je pense
Ils sont pas cons non plus et ils savent que s'ils ruinent une athlète ça se retourne contre eux, ils restent discrets.
JvArchive compagnon