Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 30 novembre 2020 à 00:03:51 ComedienGDC a écrit :
Ahsoka fait tellement pitié dans l'épisode comparer à la surpuissante et inegaler rey palpatine.
Cette mythomane qui promet d'entrainer grogu alors qu'apres avoir manipuler et s'etre servi de mando elle ne tient pas sa parole
Elle salie clairement l'image des jedis
Bref vivement la prochaine quête fedex

C’est juste Rey qui est overcheated

Dans le 3 t’as tous les grands maitres jedi qui se font buter par 3 tirs de blaster

Ezra dans Rebels c’est du mec acabit que Rey, overcheated pour aucune raison

Les vrais rapports de puissance sont dans la prélogie

Le 30 novembre 2020 à 00:28:32 lolo1985fr a écrit :
Fallen order est bien ?

Il est à 30€ .... 30 min left sur le store.
J’ai 20€ en bon d’achat

Je me tate

J’ai adoré l’histoire en tout cas, et j’ai beaucoup aimé l’acteur principal

Un khey la acheter j'espère que le jeu lui plaît :hap:
Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais on est d'accord que la série se dégrade un peu ? Le Mando est juste trop cheaté, il n'y a plus aucun enjeu, aucune tension à chaque épisode... Aucun ennemi digne de lui faire face, jamais il en chie (à part l'épisode dans la glace peu-être), jamais le grogu est en réel danger... bref je trouve ça d'une platitude... J'avais pas ressenti ça pendant la saison 1 :(

Le 29 novembre 2020 à 23:39:55 OM_0-2_A-Madrid a écrit :
Reprend les bouquins c'est stupide

les bouquins sont remplis d'incohérence car ils ont rempli l'histoire entre l'épisode 2 et 3 avec le délire de jedi "padawan d'anakin", ou la stupidité à l'état pur

Le mec est un jeune jedi, il est dépendant d'obiwan, il n'arrête pas de faire des erreurs, on a de moins en moins confiance en lui, mais on va lui foutre un padawan alors qu'il a tout a apprendre encore, et comme si du remplissage apostiori, dans l'épisode 3, rien, aucun lien, c'est comme si cette partie de l'histoire n'avait jamais existé !
faire du préquet ou "semi prequel" alors que tu ne te rattaches à rien a ceux qui est déjà raconté, ça sert à rien si ce n'est à faire des incorhérence

encore un qui n'a pas regardé clone wars et qui ouvre sa gueule

Ou alors qui a regardé mais souffre d'insuffisance mentale

Le 01 décembre 2020 à 00:39:37 MecBreson a écrit :

Ahsoka fait tellement pitié dans l'épisode comparer à la surpuissante et inegaler rey palpatine.
Cette mythomane qui promet d'entrainer grogu alors qu'apres avoir manipuler et s'etre servi de mando elle ne tient pas sa parole

C’est juste Rey qui est overcheated

Dans le 3 t’as tous les grands maitres jedi qui se font buter par 3 tirs de blaster

Ezra dans Rebels c’est du mec acabit que Rey, overcheated pour aucune raison

Les vrais rapports de puissance sont dans la prélogie

Si y a un personnage qui a été raté c'est bien Rey de toute façon, surtout dans son développement :hap:

Le personnage n'a aucune progression et ne rencontre jamais de difficulté.

Tout le contraire d'Ahsoka qui dans The Clone Wars a un très bon développement et une progression.

c'est plus une Jedi depuis longtemps hein

Je suis en train de regarder la série Clone Wars et c'est fou toutes les réf qu'il y a dans The Mandalorian par rapport à ça. On voit que Felini est toujours aux commandes.

Ex : dans la saison 2 de TCW, 3 épisodes sont consacrés à la Death Watch et la corruption sur Mandalore, le sabre noir etc.

:cimer:

Le 01 décembre 2020 à 17:48:03 Naytone a écrit :
Je suis en train de regarder la série Clone Wars et c'est fou toutes les réf qu'il y a dans The Mandalorian par rapport à ça. On voit que Felini est toujours aux commandes.

Ex : dans la saison 2 de TCW, 3 épisodes sont consacrés à la Death Watch et la corruption sur Mandalore, le sabre noir etc.

:cimer:

Ceux qui ont pas vu The Clone Wars (Et Rebels pour quelques points) doivent être un peu largué :hap:

Au fait, je viens de réaliser un truc.

Et si le clone qu'on voit a la fin du chapitre 9 c'est Rex, et pas Boba Fett :hap:

Le 02 décembre 2020 à 00:35:48 Periost a écrit :

Et si le clone qu'on voit a la fin du chapitre 10 c'est Rex, et pas Boba Fett :hap:

:nah:

Je viens de connaitre la série, c'est vraiment jolie les paysages, le desert, dans quel pays a été tourné le film car les paysages sont grandioses?

Ils ont mis le budget lorsque je vois les dunes, le sable

merci

Le 02 décembre 2020 à 00:38:04 JohnKreese a écrit :
Je viens de connaitre la série, c'est vraiment jolie les paysages, le desert, dans quel pays a été tourné le film car les paysages sont grandioses?

merci

Los Angeles
Hangar 4 :)

Le 02 décembre 2020 à 00:39:10 Jacobsenyo a écrit :

merci

Los Angeles

Merci, je savais pas qu'il y avait des zones désertiques à Los Angeles, en tout cas c'est très joli.

Le 02 décembre 2020 à 00:40:28 JohnKreese a écrit :

merci

Los Angeles

Merci, je savais pas qu'il y avait des zones désertiques à Los Angeles, en tout cas c'est très joli.

Beaucoup de "verdure" a l.a

Le 02 décembre 2020 à 00:37:30 Jacobsenyo a écrit :

Et si le clone qu'on voit a la fin du chapitre 10 c'est Rex, et pas Boba Fett :hap:

:nah:

?

Et si le clone qu'on voit a la fin du chapitre 9 c'est Rex, et pas Boba Fett :hap:

Etant donné que Rex est déjà un papy dans Rebels (a cause du vieillissement accéléré des clones) c'est impossible qu'il soit encore en vie dans la série vu qu'elle se déroule après le 6 :hap:

Le 02 décembre 2020 à 00:44:18 JesusPatriot92 a écrit :

Etant donné que Rex est déjà un papy dans Rebels (a cause du vieillissement accéléré des clones) c'est impossible qu'il soit encore en vie dans la série vu qu'elle se déroule après le 6 :hap:

Ok khey

Le 02 décembre 2020 à 00:40:28 JohnKreese a écrit :

merci

Los Angeles

Il parle d'un studio,c'est fait en 3d :rire:

Ça a été confirmé que c'est bien Boba Fett et puis Rex est déjà vieux dans Rebels donc bon.. :hap:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !