Le 04 janvier 2021 à 14:20:00 ryuukyokui a écrit :
Ayaaa comment je me fait rejeter sur Tinder
J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre plan Q gratuit pour les filles https://lyurl.fr/dating?annonces-plan-cul-inscription-gratuite
DDB le bot
J'ai repris un abonnement hier les clés, je me dis d'un côté que j'ai pas le choix si je veux pas rester seul et de l'autre je sais que je vais bider, entre les fakes et les unmatchs.
Je sais pas comment vous faites pour talker avec des filles sur une app bien nulle (noté 3,4) Vous utilisez des fakes bg c'est pas possible autrement
Le 04 janvier 2021 à 14:42:17 NoDDBplease5 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:06:54 Aloshi94 a écrit :
Vous lisez c'est ça ? Je sens que je vais finir ma vie seul![]()
C'est pas sur Tinder que tu vas trouver une femme avec qui tu vas rester jusqu'Ă ta mort khey
![]()
Je vois pas comment faire autrement Jusqu'à la mort c'est impossible de toute façon
Le 04 janvier 2021 à 14:46:37 Aloshi94 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 14:42:17 NoDDBplease5 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 22:06:54 Aloshi94 a écrit :
Vous lisez c'est ça ? Je sens que je vais finir ma vie seul![]()
C'est pas sur Tinder que tu vas trouver une femme avec qui tu vas rester jusqu'Ă ta mort khey
![]()
Je vois pas comment faire autrement
Jusqu'à la mort c'est impossible de toute façon
Rencontres dans la vraie pour relations durable avec un potentiel sur plusieurs dizaines d'années. Oui en 2020 c'est très dur et de plus en plus dur au fur et à mesure des années
"Votre Boost a été un franc succès" Je me suis fait unmatched x2 mais tout va bien selon Tinder ayaa. Hormis une fille ou deux qui avaient de la conversation, je suis sur Tinder depuis longtemps et y'a jamais rien eu en fait. Pas de RDV, rien. Le bide total.
Sérieusement j'en ai marre les kheys de cette app crée par le démon
Le 07 janvier 2021 à 20:28:00 skymocker a écrit :
Tkt frère t'es pas le seul 0 match sur tinder depuis 1 semaine 0 like pas de noob boost pour moi. En même temps je suis un solide 4/10.
Tinder cette arnaque aussi, si tu veux des matchs faut payer pour éviter le bug mais une fois que tu payes t'es en et surtout unmatched
Le 07 janvier 2021 à 20:33:01 BaldwinAmeJuive a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:28:00 skymocker a écrit :
Tkt frère t'es pas le seul 0 match sur tinder depuis 1 semaine 0 like pas de noob boost pour moi. En même temps je suis un solide 4/10.go footing fringue toi bien sois souriant sur les photos tu vas gagner des points
![]()
"Souriant sur les photos" Mais bordel comment tu peux être souriant si on est quasi sûr de finir seul
Le 17 décembre 2020 à 17:10:22 Pseudo supprimé a écrit :
Fais comme moi khey oublie les françaises, voyage, et tu seras bien plus heureux
JvArchive compagnon