[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H
[18:58:17] <QuetesuEno>
Le 28 octobre 2020 à 18:56:17 S-1000-RR a écrit :
Je voulais m'acheter du reblochon pour un faire une tartiflette après le boulot, je vais à la superette en rentrant sur le chemin du retour...![]()
Plus aucune boîte de conserve!
![]()
Plus de farine, ni de sucre en rayon!
![]()
Quel bande d'ahuris les gens, heureusement qu'on est pas en guerre sinon ça serait jolie.
![]()
ce sticker 100% 2020
En vrai ce serait étonnant un confinement total a peine la rentrée passé, ce serait vraiment un suicide de faire ça.
S'ils font ça c'est qu'ils veulent vraiment que ça parte en couille.
Le plus crédible et raisonnable c'est couvre feu 19H + Week end. ( ce qui est déjà n'importe quoi vu la "gravité" réel du virus )
A croire que ça les ferait chier que les cas augmente car si la majorité de la population l'attrape ça rendrait le vaccin inutile.
Mais bon que dis-je, salaud de complotiste que je suis.
Le 28 octobre 2020 à 19:09:02 Valax232 a écrit :
En vrai ce serait étonnant un confinement total a peine la rentrée passé, ce serait vraiment un suicide de faire ça.
S'ils font ça c'est qu'ils veulent vraiment que ça parte en couille.Le plus crédible et raisonnable c'est couvre feu 19H + Week end. ( ce qui est déjà n'importe quoi vu la "gravité" réel du virus )
A croire que ça les ferait chier que les cas augmente car si la majorité de la population l'attrape ça rendrait le vaccin inutile.
Si il met couvre feu la semaine et confinement le WK, il sera pas réélu
Le 28 octobre 2020 à 19:10:07 modoegalfdep a écrit :
Franchement heureusement qu'ils durcissent la vis, les français écoutent jamais rien, si on met pas en place rapidement un confinement total ou au moins un couvre feu renforcé on va encore avoir des milliers de morts...
Foulard-rouge
Le 28 octobre 2020 à 19:10:07 modoegalfdep a écrit :
Franchement heureusement qu'ils durcissent la vis, les français écoutent jamais rien, si on met pas en place rapidement un confinement total ou au moins un couvre feu renforcé on va encore avoir des milliers de morts...
Mais on va rester comme ça jusqu'à quand bordel ? Qu'ils trouvent un vaccin ? N'importe quoi il faut que les fragiles se protègent

[19:09:02] <Valax232>
S'ils font ça c'est qu'ils veulent vraiment que ça parte en couille.Le plus crédible et raisonnable c'est couvre feu 19H + Week end. ( ce qui est déjà n'importe quoi vu la "gravité" réel du virus )
Ils ont également l'acte IV en travers de la gorge depuis 2 ans

.gif)
Le 28 octobre 2020 à 19:11:18 MeiIIeurGeneraI a écrit :
[19:09:02] <Valax232>
Mais bon que dis-je, salaud de complotiste que je suis.Ils ont également l'acte IV en travers de la gorge depuis 2 ans
![]()
III non clé ?
Le 28 octobre 2020 à 19:10:32 hikigaya-h2 a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 19:09:38 CimerPhilippotl a écrit :
Confinement qui porte que le nom hein, restos et bars fermés OK mais tout le reste reste ouvert, y compris les (lycées et universités) et c'est tant mieux![]()
Sauf qu'il y a aucune source pour les universités.
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 18:26:12
- Nb. messages archivés
- 9243
- Nb. messages JVC
- 9222