Le 20 novembre 2021 à 14:07:53 :
Le 26 octobre 2020 à 23:28:50 LalanneBG a écrit :
Il a du temps à perdre ma foi.-Avocat
-catholique traditionaliste
-ne passe pas sa vie sur les réseaux sociaux
-émission bimensuelle sur Radio Athéna
-joueur de rugby
-auteur
-puceau à 35 ans
Puceau à 37 ans.
Et a ce rythme la, il sera probablement puceau à 40 ans...
Le 29 octobre 2021 à 14:37:38 di-wallah-sinon a écrit :
je ne lis quasiment plus de livres, je trouve que les auteurs se sentent obligés de faire du filler avec du blabla sans interet. Je ne lit que des articles et papiers scientifiques, et des essais politiques qui sont bien plus denses en information pertinentes qu'un bouquin politique![]()
Quasi tous les livres dont du blabla, même en philo et en politique. C'est pour ça que j'avais du mal à lire avant : les auteurs parlaient pour rien dire et me faisaient perdre du temps. Aujourd'hui j'ai appris à repérer les passages pour l'auteur va parler pour rien, et donc je lis ces paysages en diagonale. Ca permet de booster ma concentration sur les passages importants plutôt que de perdre de l'énergie à lire de la merde inutile
Le 20 novembre 2021 à 14:06:34 :
Le 20 novembre 2021 à 14:05:47 :
Abauzit je l'ai croisé dans le metro. Le mec chapelet en main en mode catho tradiTu lui a parlé ?
non il etait sur le quai d'en face
mais je n'aurais pas su quoi lui dire. Je sais plus ou moins qui il est mais sans plus quoi.
Il se prend pour un théologien alors qu'il a jamais mis un pied dans un séminaire ou fais d'études de théologie
crédibilité - 1000
1 livre tous les 2 jours voir chaque jour
C'est des mangas non ?
Le 13 janvier 2024 à 20:48:52 :
1 livre tous les 2 jours voir chaque jourC'est des mangas non ?
Non, ce sont bien des livres !
JvArchive compagnon