Topic de Racaille75 :

[COUP D'ÉTAT] Rémy Daillet est-il schizophrène ?

Vous trouvez que Macron est mieux surement ? Bande d'abrutis, de bons petits esclaves que vous faites la.
La macronie croule sous les coups de testi-claques de notre nouvel empereur !
+1 pour la vidéo sur soral un lien :svp:

Le 20 octobre 2020 à 05:27:35 BornForHell4 a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 05:18:32 ViveLeRoiHenri a écrit :
Il se cache dans un pays musulman, on entend l'appel à la prière dans une de ses vidéos.

À mon avis il a plusieurs identité pour ne pas avoir Gilbert à sa porte à 6 heures, il parle tout de même de coup d'état hein. C'est un homme serieux.

Il est en Malaisie apparement :(

Bonsoir ! Vous avez des sources sérieuses pour dire qu'il serait en Malaisie?

Il se cache dans un pays musulman, on entend l'appel à la prière dans une de ses vidéos.

À mon avis il a plusieurs identité pour ne pas avoir Gilbert à sa porte à 6 heures, il parle tout de même de coup d'état hein. C'est un homme serieux.

Dans la quelle de ses video entend-on l'appel à la prière? Merci par avance

Il a plusieurs pseudos car il a été banni de pleins de réseaux sociaux avec son vrai nom voilà tout.
Quant à son nom d'écrivain, c'est courant, et il ne l'a jamais caché, sur son site d'école à la maison, il y a même un lien vers son livre écrit sous pseudo.

Le 20 octobre 2020 à 05:27:53 Racaille75 a écrit :

Je veux bien te croire me j'ai pas mal de pote en régiments et il non jamais entendu parler de lui :gne:

Evidemment putain. C'est un clown ce mec.

Données du topic

Auteur
Racaille75
Date de création
20 octobre 2020 à 04:48:04
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !