Topic de JanUllrichWTF :

[BORDEL] Qui a déjà testé le GLORYHOLE ici ?

La dernière phrase aussi horrible que le smiley bordel :rire:
Boucle ceci dit

Le 19 octobre 2020 à 17:43:32 cigarette1917 a écrit :
je recherche des lieux pour faire des glory holes en France
J'aimerais tellement essayer

Je précise que j'aimerais essayer en étant des 2 cotés

je suis 100% hetero et je vous rappelle qu'on regarde pas dans les yeux et qu'on peut pas toucher les couilles dans un glory hole... gaut reflechir 5 minutes, faut juste pas oublier les laxatifs

Depuis que j'ai vu la vidéo du mec qui se fait couper la bite par surprise sur bestgore c'est impossible j’avoue que ça m’a un peu refroidi mais tout de même c’est addictif ce truc

Vous avez pas une liste de chiottes à glory holes ?

Lien du mec qui se fait couper la bite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

2 pages et personne n'a demandé le lien du site ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516567736-risimosh.png

Le 06 septembre 2021 à 05:50:29 :
Fin prévisible :(

Franchement tu as de la chance d'avoir pu réaliser ton fantasme.

Perso ma femme refuse encore le mien.

Je me pose souvent contre la porte des toilettes pour l'écouter, et cette fois-là j'ai éternué et elle s’est rendu compte que j'étais là. J’aimerais bien l'accompagner mais elle ne veut pas, pour l'instant je n'ai eu que le droit de lui doigter le cul et j'ai eu quelques traces mais c’est tout, pas plus. Je suis jaloux la femme de mon cousin lui chie sur le corps, ils sont ensemble depuis 11 ans

Je connaissais un intérimaire à mon travail qui avait bricolé une pièce secrète sous ses toilettes et à chaque fois que sa femme ou qu'un invité allait déféquer, et d'ailleurs aux repas il servait des alcools bien laxatifs genre du Cointreau, il allait dans sa pièce secrète et il pouvait faire ressortir sa tête par l'intérieur de la cuvette des toilettes. Il se faisait déféquer sur le visage directement. Je l'ai découvert car j'aime bien voire où je défèque, et c'est là que j'ai vu sa grosse tête d’idiot sous mon cul. Il faisait les ploufs avec sa bouche en « cul de poule »

En le faisant parler il nous a avoué qu’il allait régulièrement dans le service gériatrique de l’Hôpital du Mont pour voler les sous-vêtements souillés et les pots de chambres. Son rêve aurait été de travailler en blanchisserie, apparemment les employés y trient des draps, des serviettes et du linge imbibé d’excréments, d’urine, et de sang. Des particules volent en l'air quand tu les manipule et tu les respires. Des fois on trouve des étrons entiers dans des draps

J’ai toujours peur que de l’autre côté un fou me coupe la bite et se barre avec
Boucle + jamais je n’irais au glory hole trop peur de me faire couper le gland

Le 25 mai 2023 à 14:49:25 :
Franchement tu as de la chance d'avoir pu réaliser ton fantasme.

Perso ma femme refuse encore le mien.

Je me pose souvent contre la porte des toilettes pour l'écouter, et cette fois-là j'ai éternué et elle s’est rendu compte que j'étais là. J’aimerais bien l'accompagner mais elle ne veut pas, pour l'instant je n'ai eu que le droit de lui doigter le cul et j'ai eu quelques traces mais c’est tout, pas plus. Je suis jaloux la femme de mon cousin lui chie sur le corps, ils sont ensemble depuis 11 ans

Je connaissais un intérimaire à mon travail qui avait bricolé une pièce secrète sous ses toilettes et à chaque fois que sa femme ou qu'un invité allait déféquer, et d'ailleurs aux repas il servait des alcools bien laxatifs genre du Cointreau, il allait dans sa pièce secrète et il pouvait faire ressortir sa tête par l'intérieur de la cuvette des toilettes. Il se faisait déféquer sur le visage directement. Je l'ai découvert car j'aime bien voire où je défèque, et c'est là que j'ai vu sa grosse tête d’idiot sous mon cul. Il faisait les ploufs avec sa bouche en « cul de poule »

En le faisant parler il nous a avoué qu’il allait régulièrement dans le service gériatrique de l’Hôpital du Mont pour voler les sous-vêtements souillés et les pots de chambres. Son rêve aurait été de travailler en blanchisserie, apparemment les employés y trient des draps, des serviettes et du linge imbibé d’excréments, d’urine, et de sang. Des particules volent en l'air quand tu les manipule et tu les respires. Des fois on trouve des étrons entiers dans des draps

taré

Données du topic

Auteur
JanUllrichWTF
Date de création
19 octobre 2020 à 17:41:11
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !