Le 14 octobre 2020 à 15:15:44 _Theotheo_ a écrit :
Wow ca fait réfléchirL'OP denonce le port du masque dans une analogie avec le gode
Cet intellectuel de haut vol
Mais qu'en pense le conseil scientifique
attends le couvre-feu à 20 heures
et la fermeture obligatoire de ton lieu de travail sous des motifs futiles
[15:08:10] <misersexuelin>
Le 14 octobre 2020 à 15:05:54 ManettePS1 a écrit :
Pas lu mais si il veut qu'on s'enfonce un gode dans le trou du fion pour lutter contre le covid, je le ferais car ils savent ce qu'ils font et ils ont raison![]()
De toutes façons avec les détecteurs de gode-anti covid à rayon x à l'entrée des supermarchés, t'auras pas le choix si tu veux faire tes courses
Bah c'est pas grave, s'ils décident de nous imposer ça c'est pour notre bien
Le 14 octobre 2020 à 15:17:43 FraudeurRsa a écrit :
Réduction du cancer de la prostate
AYA mais oui mais c'est bien sûr
ils en seraient VRAIMENT capables du coup
en nous citant le nombre de mortts du cancer de la prostate, par prévention, puis par obligation : gode dans l'cul obligatoire !!!
Ta réaction ?
Le pire c'est qu'au point ou on en est on est plus à ça près, et que si Macron annonçait que tous les français devaient se mettre un gode dans le cul pour lutter contre le covid,et ben ça m'étonnerait même pas.
Les 3/4 des français iraient s'en acheter
J'ai arrêté là.
Le 14 octobre 2020 à 15:27:25 Zobologue a écrit :
Ta réaction ?Le pire c'est qu'au point ou on en est on est plus à ça près, et que si Macron annonçait que tous les français devaient se mettre un gode dans le cul pour lutter contre le covid,et ben ça m'étonnerait même pas.
Les 3/4 des français iraient s'en acheter
J'ai arrêté là.
ben si c'est amende obligatoire, les français le font et suivent aveuglément, truc ridicule ou non, hein
JvArchive compagnon