Le 12 octobre 2020 à 21:43:50 PhilSchiller a écrit :
Djezargo tué par erreur à l'Académie de Fordhiver en testant un nouveau sort, c'étais en 2011, je m'en rappellerai toujours![]()
Fallait s'y attendre, il a voulu se faire éduquer par ces brutes épaisses à cervelle de moineau alors qu'il aurait pu rester auprès de ses frères pour apprendre la magie du sable
Le 12 octobre 2020 à 21:40:28 Komandir a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 20:46:12 BlackTamplar10 a écrit :
On en talk de l'évolution de la civilisation les kheys ?![]()
Les khajiit pendant l'ère méréthique :
![]()
Les p'tits Impériaux qui font du révisionnisme historique, alors qu'ils nous doivent l'écriture, l'agriculture et les drogues bien dures
![]()
Avant qu'on vous apporte le Skooma et le Sucre de Lune vous aviez que vos champignons d'automne pour vous shooter dans les bois
![]()
Le 12 octobre 2020 à 21:46:53 Komandir a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:46:16 gg-chakal a écrit :
C'est un topic codé ?![]()
C'est qui qui se faisait dessus et donnait la papatte a pelinal pour éviter que elsweyr ne soit transformé en un vaste terrain vague sans vie a coup d'avant bras canon a énergie ?
"wallah ci pa nou lé elfe, nou somme khajiit, nou tué pas msieur pelinal ! Nou vaporiser pa !"
Le 12 octobre 2020 à 21:56:57 Roucarnage-018 a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:51:34 Komandir a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 21:50:23 Roucarnage-018 a écrit :
Les Khajits ont les feux d’artifices
Nous on a leurs sœurs![]()
J'aime pas me faire griffer pendant le sexe, je préfère les p'tites princesses Impériales
![]()
Les Argoniennes avaient un penchant pour les maîtres esclavagistes Dunmers alcooliques qui les fouettaient dans les champs du sud de Morrowind, va savoir, elles aimaient être dominées
Maintenant, elles sont grave en chien, parce les écailleux ont crevé tous les Elfes Noirs et leur face de prune depuis belle lurette
Ces idiots de Khajiit qui dépensent la bourse de solidarité active fournie par le Thalmor dans de vulgaires bouteilles de Skooma !
Ils se plaignent de pas trouver de boulot mais c'est normal quand on vient de l'académie des bardes de Solitude !
Hermaeus Mora devrait pisser dans leur tête pour leur ajouter substance cérébrale
En plus ils puent autant que le fromage de mammouth des géants qui empeste à des lieues autour de Blancherive
JvArchive compagnon